Ce sujet a été résolu
Je parlais pas de toi en fait. Faut se soigner gars si ça va mal dans ta vie. Cordialement j’dis ça
il y a 3 ans
Je vois pas le rapport. Mais j’imagine qu’il doit y avoir des traitements. J’suis pas médecin après.
il y a 3 ans
Le level d'arrogance dans le ton de certains sur vos topax
Je suis-esbobie par tant d'infamie
il y a 3 ans
Nucleaire-B52
3 ans
Le level d'arrogance dans le ton de certains sur vos topax
J’arrive à peine je vois ce topic je me dis c’est parfait pour commencer à poster et prendre la température et direct y a un zinzin qui m’agresse. Terrible
il y a 3 ans
Ouais bah faut qu’il fasse gaffe à pas trop de cramer les neurones parce que bon.
il y a 3 ans
J’arrive à peine je vois ce topic je me dis c’est parfait pour commencer à poster et prendre la température et direct y a un zinzin qui m’agresse. Terrible
Non mais moi je survole à chaque fois vos embrouilles, je me fait mal à la tête tout seul.
Je suis not readyent pour vos goulgoumzeries moi.
Not le level pelo
Je suis not readyent pour vos goulgoumzeries moi.
Not le level pelo
il y a 3 ans
Pas vraiment désolé j'ai not les références ou je suis trops con tout simplement.
Mis à part que je reconnais le stickerz a la Aneryl style
Mis à part que je reconnais le stickerz a la Aneryl style
il y a 3 ans
Oui, je vais m’entrainer sur mon soroban, jouer un peu aux echecs et dormir
povcon va
il y a 3 ans
Boulier japonais
Une fois bien maîtrisé, tu peux le visualiser dans ta tête et realiser des calculs complexes aussi rapidement qu’une calculatrice, parfois même plus rapidement
Une fois bien maîtrisé, tu peux le visualiser dans ta tête et realiser des calculs complexes aussi rapidement qu’une calculatrice, parfois même plus rapidement
povcon va
il y a 3 ans
Vous aimez Killing Joke les foromeur du blabla?
Ce morceau me projette dans un mauvais western spaghetti dont je suis un protagoniste à cette heure-ci
Ce morceau me projette dans un mauvais western spaghetti dont je suis un protagoniste à cette heure-ci
il y a 3 ans