Ce sujet a été résolu
Ça ne me regarde pas et t’as pas à te justifier auprès de moi
Je vais me baser sur la façon dont tu te comportes avec moi et c’est tout, je n’ai pas besoin de plus d’infos dans l’absolu, on fait tous des erreurs, et si je devais me baser sur des faits passés te concernant, alors je mépriserais potentiellement celui que tu etais à ce moment là, mais pas celui que tu es actuellement, donc je m’en fiche. Par exemple je meprise celui que j’étais il y a 10 ans, mais je ne suis plus cet homme. Raison pour laquelle je préfère me baser sur le présent afin d’établir des conclusions

Je vais me baser sur la façon dont tu te comportes avec moi et c’est tout, je n’ai pas besoin de plus d’infos dans l’absolu, on fait tous des erreurs, et si je devais me baser sur des faits passés te concernant, alors je mépriserais potentiellement celui que tu etais à ce moment là, mais pas celui que tu es actuellement, donc je m’en fiche. Par exemple je meprise celui que j’étais il y a 10 ans, mais je ne suis plus cet homme. Raison pour laquelle je préfère me baser sur le présent afin d’établir des conclusions

bien vu 

il y a 3 ans
bien vu 

En sah g tout baisé 
G sorti une logomachie d’enculé

Bon allez, bonne nuit, je vais foutre le zbeul ailleurs un peu

G sorti une logomachie d’enculé

Bon allez, bonne nuit, je vais foutre le zbeul ailleurs un peu
povcon va
il y a 3 ans
Mahométans je connais pas 
Je suis musulman le commentateur raté

C'est toi que je vais confronter sale petit effronté

Je suis musulman le commentateur raté
C'est toi que je vais confronter sale petit effronté
Malheuresement les conditions de l'arène ne permettent pas de lancer un confinement des éléments perturbateurs via ddb, l'organisation est complètement perdu
il y a 3 ans
On m'informe qu'un des candidats travestit à quitté le combat pour s'entraîner dans un lieu de perdition avec un son mentor, un certain "pueranus".
Le but étant de revenir plus fort demain grâce à la technique ancestrale des "500 culottes sales" transmise par le dit "pueranus"

Le but étant de revenir plus fort demain grâce à la technique ancestrale des "500 culottes sales" transmise par le dit "pueranus"
il y a 3 ans
Fallout ! 

J'étais en train de me demander d'où je sortais ça et si c'était pas terminator bien vu l'artiste 

il y a 3 ans
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je veux bien me dévouer et t'insulter
il y a 3 ans
De ne pas déchainer les passions dans le sens drama, plutôt 

I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Je pense que le topic est déjà surveillé de base, donc c'est pas ta delation qui changerait quelque chose
Par contre y'a un truc que je comprends pas, vous vous faisiez chouchouter en médecine, ou au contraire c'est les insultes qui t'ont réduit à l'état de larve passive ?
Par contre y'a un truc que je comprends pas, vous vous faisiez chouchouter en médecine, ou au contraire c'est les insultes qui t'ont réduit à l'état de larve passive ?
il y a 3 ans
Ca, c'est quand même triste à lire 
Comprends bien, c'est normal d'avoir besoin d'attention. De connexion, de reconnaissance.
La partie triste c'est de la chercher sur JVC. Et surtout de se complaire dans une toxicité.
Alors que ça se trouve t'as plein de trucs à montrer qui te permettrait de connecter avec autrui

Comprends bien, c'est normal d'avoir besoin d'attention. De connexion, de reconnaissance.
La partie triste c'est de la chercher sur JVC. Et surtout de se complaire dans une toxicité.
Alors que ça se trouve t'as plein de trucs à montrer qui te permettrait de connecter avec autrui
il y a 3 ans
Ce qui me surprenait justement, c'est que tu te laisses autant faire par tout et n'importe quoi, en remettant tout sur la fatalité, alors que t'as réussi à faire des études qui sont pas faciles, et qui demandent de savoir bien encaisser mentalement
il y a 3 ans
Je préfère tester pour être sûr de ne pas faire comme Rayman. 

C'est pour cela que je ne t'ai pas goulag.

Je n'ai pas accès aux IP.

C'est pour cela que je ne t'ai pas goulag.
				Je n'ai pas accès aux IP.
				Je te confirme que c'est bien frimeur, toi t'as peut-être pas l'habitude mais ça fait quasiment 2 ans que le croise sur jvc et je reconnais bien son style péremptoire et méprisant, qu'il n'essaie même pas de cacher
il y a 3 ans
Je pense pas aux sites de rencontre c'est de la déchetterie sociale ces trucs la jpp 

Faut bien reconnaitre qu'à l'époque où la virginité était vu comme quelque chose de précieux et à conserver les celestins avait une porte de sortie HAHA
J'me demande si l'utilisation qu'on fait du nom vient de la. Celeste, par la préservation de la virginité

Qu'est ce que tu fais en dehors du forum ? Créé des trucs ? Joue à des jeux ?
Littéralement tout ce que tu fais peut être une occasion de créer des liens. Mais je parle pas de relation amoureuse ça c'est encore autre chose.
Faut bien reconnaitre qu'à l'époque où la virginité était vu comme quelque chose de précieux et à conserver les celestins avait une porte de sortie HAHA
J'me demande si l'utilisation qu'on fait du nom vient de la. Celeste, par la préservation de la virginité
Qu'est ce que tu fais en dehors du forum ? Créé des trucs ? Joue à des jeux ?
Littéralement tout ce que tu fais peut être une occasion de créer des liens. Mais je parle pas de relation amoureuse ça c'est encore autre chose.
il y a 3 ans
Je te confirme que c'est bien frimeur, toi t'as peut-être pas l'habitude mais ça fait quasiment 2 ans que le croise sur jvc et je reconnais bien son style péremptoire et méprisant, qu'il n'essaie même pas de cacher
Mais elle a fait quoi pour qu'il y a ait autant de gens qui l'a détestent à ce point ?
il y a 3 ans
Yoyo sniksnak, je suis content je me suis levé tôt je vais pouvoir faire du vélo avant que le trafic commence à affluer 

il y a 3 ans
T'apprends pas de trucs de ton côté ? Une nouvelle langue, une envie de te remettre aux maths ?
il y a 3 ans