InscriptionConnexion
Je n’ai pas prévu d’instaurer d’enormes malaises ou de casser des tympans pour l’instant
:Mouais_Jesus:

Peut-être plus tard, pas assez bourré encore
Lâche ce fromage ou je vais m'énerver
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Oui bien sûr c’est compréhensible. Mais bon c’est un ersatz tellement fade. J’y vois pas d’intérêt en fait. Ou sont les topics qui parlent de sciences ? De littérature ? D’architecture ? D’histoire ?

Sur JVC je me souviens d’un temps où on discutait art et sciences jour et nuit. Où on débattait philo et politique jour et nuit.

C’est triste que ce soit finis tout ça. Est-ce qu’il ne faut mieux pas tourner la page plutôt que de rester ici à attendre que quelque chose de positif se passe sans que ça n’arrive jamais ?
t'écris dans la barre de recherche pour trouver
si y'a pas , crée toi même le topic non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui bien sûr c’est compréhensible. Mais bon c’est un ersatz tellement fade. J’y vois pas d’intérêt en fait. Ou sont les topics qui parlent de sciences ? De littérature ? D’architecture ? D’histoire ?

Sur JVC je me souviens d’un temps où on discutait art et sciences jour et nuit. Où on débattait philo et politique jour et nuit.

C’est triste que ce soit finis tout ça. Est-ce qu’il ne faut mieux pas tourner la page plutôt que de rester ici à attendre que quelque chose de positif se passe sans que ça n’arrive jamais ?
This

0 topic religion qd je boucle ça bide ou insultes

0 topic musique redigé ou interessant

Peu de sujets d actus interessant
il y a 2 ans
Rayman a pris ban def je viens de voir
il y a 2 ans
t'écris dans la barre de recherche pour trouver
si y'a pas , crée toi même le topic non ?
Je suis las
il y a 2 ans
Lâche ce fromage ou je vais m'énerver
:chat_lunettes:
Oui pardon, je ne veux pas de prise de bec

J’ai ouvert ma gueule une fois, le fromage est tombé, maintenant je ferme mon bec
povcon va

il y a 2 ans
@Rayman t’es revenu du goulag?
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 2 ans
dominer sa little sister avant de se faire dominer par sa mother sah quel plaisir
:tarer:
il y a 2 ans
Rayman a pris ban def je viens de voir
ayaaa mérité
il y a 2 ans
AYAAAAAA
alors c’était bien le goulag?
povcon va

il y a 2 ans
This

0 topic religion qd je boucle ça bide ou insultes

0 topic musique redigé ou interessant

Peu de sujets d actus interessant
y'a plusieurs topic musique c rée par genre musicaux
aujourd'hui j'ai vu un topic qui parlait de la musique russe mainstream et ce qu'écoutaient les russes en ce moment
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il s’est passé quoi ?
il y a 2 ans
Sur le forum absolument oui
:benzemonstre:

Regarde tu réagis encore comme une victime
:ahi_triste:
il y a 2 ans
T’inquiète
putain ce tacle assassin n’empêche

Ça m’a tué bordel
povcon va

il y a 2 ans
y'a plusieurs topic musique c rée par genre musicaux
aujourd'hui j'ai vu un topic qui parlait de la musique russe mainstream et ce qu'écoutaient les russes en ce moment
Dommage pour moi alors
:(
il y a 2 ans
Encore navré pour le désagrément...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Il s’est passé quoi ?
En gros, Rayman s’exprime comme une folle, donc le modo a confondu ahi
povcon va

il y a 2 ans
Il s’est passé quoi ?
Je l'ai pris pour toi...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans

J'ai pu débattre théologie avec plein de profil différents dont certains à la limite de la légalité dans l'allégeance a certains groupes

C'est quelque chose qui n'était pas possible sur jvc

Après beaucoup trop d'insulte, de vulgarité et de spamm viennent polluer les discussions et c'est usant, mais c'est clairement préférable à jvc
il y a 2 ans