Ce sujet a été résolu
Si sous l'influence de l'alcool, je discuterais avec la principale concernée en premier lieu, je ne voudrais pas foutre la merde dans un couple à cause d'un accident
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
L'honneur et la morale vous obligent-elles à la balancer ?
Précisons qu'elle était alcoolisée.
J'ai un pote plutôt soumis par sa meuf sur laquelle j'ai frotté ma queue bien dur contre la fenêtre sur son cul pendant qu'il dormait cet enfoiré de fiotte, elle était en leggings j'ai cru que ma queue aller exploser je suis aller me finir dans les chiottar
il y a 2 ans
J'ai un pote plutôt soumis par sa meuf sur laquelle j'ai frotté ma queue bien dur contre la fenêtre sur son cul pendant qu'il dormait cet enfoiré de fiotte, elle était en leggings j'ai cru que ma queue aller exploser je suis aller me finir dans les chiottar
Bordel la salope. Je parle pas de la meuf.
il y a 2 ans
C'est pas ton pote alors...
il y a 2 ans
Si elle est alcoolisée je l'ignore , et je lui en parle personnellement une fois qu'elle est sobre , par contre je mettrai beaucoup de distance après
On vit dans une société
il y a 2 ans
Bordel la salope. Je parle pas de la meuf.
T'inquiète pas qu'il est soumis au point de préférer aller acheter à fumer à sa meuf plutôt que d'acheter à manger aux enfants il méritait que je lui casse le cul sous son propre toit. Je lui ai bien massé le dos comme un porc elle a peu gémis je suis allé me finir cash une deuxième fois dans le chiottar
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
L'honneur et la morale vous obligent-elles à la balancer ?
Je lui mets une grande claque dans la gueule et je vais parler à mon pote directement.
Comme tout homme qui se respecte.
Comme tout homme qui se respecte.
il y a 2 ans