Ce sujet a été résolu
L'honneur et la morale vous obligent-elles à la balancer ?
Précisons qu'elle était alcoolisée.
Précisons qu'elle était alcoolisée.
il y a 2 ans
Je n'y touche pas
Mais si je suis vraiment dans le mal peut être je n'aurai sans doute aucune autre occasion
Mais si je suis vraiment dans le mal peut être je n'aurai sans doute aucune autre occasion
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Si la meuf a toujours été clean et qu'ils ont des gosses je laisse une chance sinon je poucave CASH
il y a 2 ans
Avec des potes comme toi
Ben il redpill son pote CASH en soit
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je lui colles une gifle et je préviens mon pote si c'est vraiment quelqu'un de proche, quelqu'un que je n'ai pas envie de voir sortir avec une pute
il y a 2 ans
Ben il redpill son pote CASH en soit
Un mal pour un bien
il y a 2 ans
Une fois qu'il aura inséminé la future Magalax qui va le cuck 100% c'est finito
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Une fois qu'il aura inséminé la future Magalax qui va le cuck 100% c'est finito
Bof ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, on est encore loin du dream.
il y a 2 ans
Bof ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, on est encore loin du dream.
il y a 2 ans
Anecdote, mon ex a déjà testé mon meilleur pote quand on avait 19/20 ans, il l'a balancé direct sans vergogne, gars sûr
Ensuite j'ai testé la meilleure pote de mon ex... Devinez
(Je précise qu'on avait globalement tous le même niveau physique pour éviter les biais)
(Je précise qu'on avait globalement tous le même niveau physique pour éviter les biais)
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Anecdote, mon ex a déjà testé mon meilleur pote quand on avait 19/20 ans, il l'a balancé direct sans vergogne, gars sûr
Carré
il y a 2 ans