Créer un compteSe connecter
C'est plus compliqué mais en gros ouais
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Sans année précise
:chatTimidePetit:

Même dans 20 ans ça compte

à vos thés
:cafe:
Pour me tapé un divorce parce que la mère de mes enfants (car jadis je prévoyais minimum 3 enfants) me trouvent trop patriarcal / dictatorial. Me privant de mes enfants et de mon patrimoine immobilier que j'ai travaillé dur à acquérir ?
:Antonchigurh:

Pour me retrouvé en prison parce que j'aurais mutilé, écorché et massacré façon serial killer des bounègres ayant poignardé, tabassé gratuitement mes enfants à l'école (car oui je suis suffisamment tarax pour commettre une boucherie de masse sur les allogènes). Perdant la garde mes enfants, séparation de ma femme et perte de tous mes biens immobiliers ? En plus de causé une vendetta sanglantes de bounègres en allant violé et tué ma femmes et mes enfants restants ?
:Rit_rouge:

Me retrouvé en prison parce que j'aurais zigouillé sauvagement les cambrioleurs, ou encore des squatteurs, ayant tenté de s'introduire dans ma propriété illégalement. Perdant la aussi la garde de mes enfants, séparation de ma femme (elle même qui le fait) et pertes du fruits de mon travail ?
:10degres_assiette:

NON. Je ne suis pas un putain de sadomasochiste.
:Clint_fume_2:

Je préfère encore consacré ma vie à une oeuvre de comics ; mon propre comics univers. L'ouvre d'une putain de vie. Dont je dépense de l'argent pour sa concrétisation. Ainsi que les comics books qui vont avec (j'ai mon propre nom d'auteur). C'est infiniement plus intéressant. De trés loin l'une des trés rares choses que j'aurais laissé à ma mort et qui survivra des decennies, siècles et potentiellement des millnéaires plus tard (grace à internet + capsules temporelles bien spécifique).
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Je ne sais pas encore.
il y a 2 ans
Pour me tapé un divorce parce que la mère de mes enfants (car jadis je prévoyais minimum 3 enfants) me trouvent trop patriarcal / dictatorial. Me privant de mes enfants et de mon patrimoine immobilier que j'ai travaillé dur à acquérir ?
:Antonchigurh:

Pour me retrouvé en prison parce que j'aurais mutilé, écorché et massacré façon serial killer des bounègres ayant poignardé, tabassé gratuitement mes enfants à l'école (car oui je suis suffisamment tarax pour commettre une boucherie de masse sur les allogènes). Perdant la garde mes enfants, séparation de ma femme et perte de tous mes biens immobiliers ? En plus de causé une vendetta sanglantes de bounègres en allant violé et tué ma femmes et mes enfants restants ?
:Rit_rouge:

Me retrouvé en prison parce que j'aurais zigouillé sauvagement les cambrioleurs, ou encore des squatteurs, ayant tenté de s'introduire dans ma propriété illégalement. Perdant la aussi la garde de mes enfants, séparation de ma femme (elle même qui le fait) et pertes du fruits de mon travail ?
:10degres_assiette:

NON. Je ne suis pas un putain de sadomasochiste.
:Clint_fume_2:

Je préfère encore consacré ma vie à une oeuvre de comics ; mon propre comics univers. L'ouvre d'une putain de vie. Dont je dépense de l'argent pour sa concrétisation. Ainsi que les comics books qui vont avec (j'ai mon propre nom d'auteur). C'est infiniement plus intéressant. De trés loin l'une des trés rares choses que j'aurais laissé à ma mort et qui survivra des decennies, siècles et potentiellement des millnéaires plus tard (grace à internet + capsules temporelles bien spécifique).
:Tom_Gentleman:
j'ai lu, j'ai compris, j'ai été surpris

c'était épique

beau discours khey
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Si c'est un garçon oui si c'est une fille non
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Je suis stérile
Et ca m'arrange bien
:jesus_genial:
il y a 2 ans
Honnêtement, je passerai par l'adoption car de un, on est déjà assez nombreux sur Terre ainsi (Puis, je suis stérile donc, c'est déjà mort pour moi) et de deux, le nombre d'orphelins qu'il y a, au moins, je permettrai à quelques uns d'entre d'avoir une vie meilleure ainsi que d'apporter l'amour et l'affection qu'ils méritent d'avoir. (D'ailleurs, je l'avais déjà dit sur certains topics au sujet de Magalax et de Mickey à propos de M, si j'en avais la possibilité, je l'adopterai afin de lui apporter une vie plus saine tout en le tenant à l'écart de la baleine terrestre)
Dit moi que t'es blanc sans me dire que t'es blanc
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui mais trop brisé pour en avoir
:Chatlimite:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Seulement si je trouve la femme de ma vie
il y a 2 ans
Sans année précise
:chatTimidePetit: