Sans année précise
Même dans 20 ans ça compte
à vos thés
Même dans 20 ans ça compte
à vos thés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sondage — 61 votes
oui
non
probablement
je sais pas
probablement pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais
Je ne veux pas que mon enfant puisse potentiellement souffrir comme j’ai souffert
Je ne veux pas que mon enfant puisse potentiellement souffrir comme j’ai souffert
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Honnêtement, je passerai par l'adoption car de un, on est déjà assez nombreux sur Terre ainsi (Puis, je suis stérile donc, c'est déjà mort pour moi) et de deux, le nombre d'orphelins qu'il y a, au moins, je permettrai à quelques uns d'entre d'avoir une vie meilleure ainsi que d'apporter l'amour et l'affection qu'ils méritent d'avoir. (D'ailleurs, je l'avais déjà dit sur certains topics au sujet de Magalax et de Mickey à propos de M, si j'en avais la possibilité, je l'adopterai afin de lui apporter une vie plus saine tout en le tenant à l'écart de la baleine terrestre)
il y a 2 ans
je veux me reproduire et propager mes genes mais je sais bien que je serais un mauvais pere
il y a 2 ans
Non jamais
Ceci
Puis flemme
Puis flemme
il y a 2 ans
oui j'aime transmettre et faut que les blancs se reproduisent on va pas se laisser remplacer comme ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Vouloir oui, pouvoir c'est autre chose
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Non jamais
aux yeux ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base oui mais dans cette société et vu ma santé (maladies génétiques) c'est un non
En plus flemme de mettre toute ma vie entre parenthèses
En plus flemme de mettre toute ma vie entre parenthèses
il y a 2 ans
Le forum qui parle de selection naturelle h24 mais qui ose faire des gosses en France en 2025
Pincez moi je rêve
En argument: "Hehe we je lutte contre le GR"
Pincez moi je rêve
En argument: "Hehe we je lutte contre le GR"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ouais l'idéal c'est de pull un garçon en first try et ne plus en faire
Dragon ✝
il y a 2 ans
Hors de question que je répande mes gènes de merde dans ce monde de merde
Puis j'ai déjà de mal à m'occuper de moi-même alors un môme...
Puis j'ai déjà de mal à m'occuper de moi-même alors un môme...
il y a 2 ans
Deux ici.
Fille et garçon.
Fille et garçon.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans