Je ne sais pas mais ça m'isole un peu, mes émotions me rattrape facilement et j'ai pas envie de casser l'ambiance ou d'avoir l'air plus enthousiaste que nécessaire mais je ne contrôle même pas ça.
Au final j'ai pris l'habitude de m'isoler de plus en plus jusqu'au point d'avoir couper les ponts avec énormément de personnes car je me sentais jamais a l'aise toujours cette impression de cacher mes émotions a cause de mes difficultés sociales
J'ai plus grand chose qui m'entoure aujourd'hui et je me sens relativement mieux je sais que seul je me comprend dans tout mes états
Au final j'ai pris l'habitude de m'isoler de plus en plus jusqu'au point d'avoir couper les ponts avec énormément de personnes car je me sentais jamais a l'aise toujours cette impression de cacher mes émotions a cause de mes difficultés sociales
J'ai plus grand chose qui m'entoure aujourd'hui et je me sens relativement mieux je sais que seul je me comprend dans tout mes états
quelle tristesse, t'as l'air de bonne foi en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis extrêmement malheureux en ce moment, je crois que c'est la pire période de ma vie
il y a 2 ans
Je suis extrêmement malheureux en ce moment, je crois que c'est la pire période de ma vie
courage poto
il y a 2 ans
Et qu'est ce qui vous rend heureux ?
Non, jsp
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Oui et toi?
non plus maintenant c'est exactement comme avant je suis à la case départ
il y a 2 ans
Non, jsp
j'ai l'impression que le début de 2025 est merdique pour tout le monde
il y a 2 ans
Ben ouais j'ai la frite (bordel plus personne dit ça...
)
Je vais visiter le Costa Rica en février en plus je suis trop content !
Je vais visiter le Costa Rica en février en plus je suis trop content !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon plus maintenant c'est exactement comme avant je suis à la case départ
Encore? Merde alors, t'inquiete pas la roue tourne, je ne te souhaite que du bien, go muscu
il y a 2 ans
j'ai l'impression que le début de 2025 est merdique pour tout le monde
Dépression hivernale
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Encore? Merde alors, t'inquiete pas la roue tourne, je ne te souhaite que du bien, go muscu
sympa
il y a 2 ans
Voici du bonheur pour ceux qui comprendront l'anglais et qui ne louper ont pas ce train

French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
sympa
Si j'avais les remèdes nécessaires pour les gens je les donnerais gratuitement, malheureusement je ne suis qu'un connard parmi tnat d'autres
il y a 2 ans
Et qu'est ce qui vous rend heureux ?
Oui, ce qui me rend heureux, c'est de créer
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans