Créer un compteSe connecter
Et qu'est ce qui vous rend heureux ?
il y a 2 ans
Ouais de toute façon je peux rien faire de +
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Au final cet espoir ça brise plus qu'autre chose
il y a 2 ans
ça dépend des jours ma la en ce moment ça va alors oui, rien ne compte plus que le moment présent
:kaori5:

la joie est auto procuré chez moi, je ne saurais l'expliquer mais tout peut aller mal que je vais bien et tout peut aller bien que je vais mal. Mon cerveau fonctionne étrangement
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 2 ans
Ouais de toute façon je peux rien faire de +
:Mouais_Jesus:
tu te contentes de peu quoi, la vie vient comme elle est et c'est comme ça, c'est ça ?
il y a 2 ans
tu te contentes de peu quoi, la vie vient comme elle est et c'est comme ça, c'est ça ?
Tu veux que je fasse quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui
:chatoui1:
il y a 2 ans
Tu veux que je fasse quoi
exploser ?
il y a 2 ans
ça m'étonne je te pensais heureux
il y a 2 ans
exploser ?
Je suis pas arabe
Toujours vivant
il y a 2 ans
GPT-5
GPT-5
2 ans
ça dépend des jours ma la en ce moment ça va alors oui, rien ne compte plus que le moment présent

la joie est auto procuré chez moi, je ne saurais l'expliquer mais tout peut aller mal que je vais bien et tout peut aller bien que je vais mal. Mon cerveau fonctionne étrangement
t'es peut être lunatique qui sait ?
il y a 2 ans
Et qu'est ce qui vous rend heureux ?
J'étais heureux
:oss_ahi:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Non je ne le suis pas
:Hampter_face:

Ce qui me renderait heureux: famille, stabilité, avenir
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je suis pas arabe
haha, non ton cerveau dès fois il n'a genre une envie d'exploser tout simplement ? de tout détruire tout ce qu'il y a de mauvais de tout anéantir
il y a 2 ans
haha, non ton cerveau dès fois il n'a genre une envie d'exploser tout simplement ? de tout détruire tout ce qu'il y a de mauvais de tout anéantir
Je pense à faire des dingueries mais c'est chaud de faire ça je suis pas un enculer donc je reste droit mais parfois j'y penses
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non je ne le suis pas
:Hampter_face:

Ce qui me renderait heureux: famille, stabilité, avenir
c'est le minimum qu'on doit donner aux gamins mais malheureusement les darons l'ont décidés autrement
il y a 2 ans
il t'en faut peu
il y a 2 ans
Je pense à faire des dingueries mais c'est chaud de faire ça je suis pas un enculer donc je reste droit mais parfois j'y penses
c'est toujours la même chose, les connards peuvent tout se permettre et ne sont jamais jugés convenablement
il n'y a que les gens bien qui ont l'obligation de bien se tenir
il y a 2 ans
t'es peut être lunatique qui sait ?
Je ne sais pas mais ça m'isole un peu, mes émotions me rattrape facilement et j'ai pas envie de casser l'ambiance ou d'avoir l'air plus enthousiaste que nécessaire mais je ne contrôle même pas ça.

Au final j'ai pris l'habitude de m'isoler de plus en plus jusqu'au point d'avoir couper les ponts avec énormément de personnes car je me sentais jamais a l'aise toujours cette impression de cacher mes émotions a cause de mes difficultés sociales

J'ai plus grand chose qui m'entoure aujourd'hui et je me sens relativement mieux je sais que seul je me comprend dans tout mes états
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 2 ans
c'est toujours la même chose, les connards peuvent tout se permettre et ne sont jamais jugés convenablement
il n'y a que les gens bien qui ont l'obligation de bien se tenir
T'a raison en vrai
Toujours vivant
il y a 2 ans