InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
6 mois
Il n'y aura pas que la France à couler même si c'est probable qu'elle coule avant les autres

Bref je comprends la démarche np
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
si la France coule. l'Europe coule. La j'ai mater le graphique du CACA 40 ( plus grosses entreprises françaises ) sur trading view , année 2024... Ça craint . Même LVMH ( louis Vuitton
) sont a la ramasse , les chinois etc.. veulent plus acheter leurs trucs de luxe .. ben LVMH ferment certains gros magasins etc..etc...
:Jesusfourire:
ça va sentir 2025 , le divorce entre l'Allemagne et la France... Qui dit divorce , dit ........ Mort de l'Europe et de l'euro.... Poutine a gagné d'avance... Bruno Lemaire s'est enfui en Suisse. Etc... Bayrou fait le con , car vieux , il veut juste accumulé plein de retraite , la France est morte , il le sait ..etc..etc... En gros , c'est foutue pour moi
.. voilà pourquoi j'ai pas fêter ce nouvel an... Bonne année etc..etc... Bonne année mon cul ouai... On va morfler....
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Si la France part en plein chaos comme je le pense, c'est encore pire pour récupérer et se servir d'etf BlackRock que d'avoir directement chez toi une forme de capital. Même si honnêtement go sac de riz canne à pêche et de quoi chasser
:CS_paint:

Si tu comptes prendre l'avion à toi de voir, je comprends dans ce cas mais faut anticiper avant que les aéroports ne soient bloqués

Np sinon ça dépend des besoins des gens. J'ai toujours lu de se méfier de l'or papier mais j'imagine que ça dépend des profils et envies des gens
:risitas_chapeau_chinois:
:Motocoubeh:
:Risitas-doigt:
je pense pas , ya trop de milliards de dollars en jeu. Si Blackrock arnaque ses clients = la fin du monde , ww3.. Blackrock c'est une entreprise qui permet aux gens d'investir dans le monde entier en bourse etc... Leurs fortunes c'est + de 10000 milliards de dollars... Si ils font une simple connerie..= ww3. Pire que Madoff. Donc je pense pas , que ce sont des escrocs etc..etc... C'est juste un putin de gros fond d'investissement mondial qui contrôle le monde.
il y a 6 mois
:Alain_Bonnet2:
Image Mort pour l'Afrance
il y a 6 mois