Inscription
Connexion
Je met 300 boules par mois en dca crypto 0% etf des questions ?
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ammortel
Goldhaine
5 mois
Je sais pas je full dca chaque mois sans regarder.
C'est impossible de prédire les courbe donc je fait un dca aveugle et je rééquilibre tout les 6 mois
Alors pourquoi t'as dit ça :
Faut juste savoir anticipé les cycles
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Goldhaine
Ammortel
5 mois
Alors pourquoi t'as dit ça :
Faut juste savoir anticipé les cycles
Parce que c'est important pour le rééquilibrage tout les 6 mois
il y a 5 mois
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Sujets similaires
Les ETF arrivent c’est officiel
22
Loud
2 ans
Un singe de JVC ce retrouve avec 45 000 euros de dete a cause des crypto
30
Baiseur2trap
1 mois
Je suis en train de shorter la crypto de Mélania Trump. Ratez pas le train
24
Chong2LaGalere
1 an
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
207
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto