InscriptionConnexion
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:aahi:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

La crypto c'était du sûr , protéger etc.. il paraît .
:risitas_en_feu:

:risibo:
voilà les kheys jamais montrer ses comptes en cryptos ou banque etc.... Surtout en frankistan.

il y a 6 mois

Sondage – 17 votes

Chong meritax
Chong pas meritax
j'ai peur pour Le youtubeur ' Hasheur ' , Crypto sauce , etc..etc ..
il y a 6 mois
Des chances pour la finance
:kaori5:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 6 mois
En vrai, crypto ou pas, ils ne faut rien montrer sur la toile. Surtout dans un pays qui s'enfonce dans la fange
:catlsd:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Il était temps!
:le_p:

Merci aux arabes
:WXCV10:
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
ça devient le tiers monde ce pays... Putin même au Cambodge ou Thaïlande ou Vietnam ( trou du cul de l'Asie ). On a pas ce genre de problème
.... Ya que en Europe et Amérique du sud ou Afrique , ce genre de truc...
il y a 6 mois
Chong prends des pièces d'or et go bateau dream
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Chong prends des pièces d'or et go bateau dream
:Risitas-doigt:
mon or est en bourse en banque . Sous forme de ETC garanti par Blackrock ( sauf je paie des frais de garde ). . Impossible de me voler . Même Macron peut pas me le prendre , sauf si je revend , la il m'encule 30 % d'impôt sur bénef. Et puis je suis loin d'être millionaire.
il y a 6 mois
merci la gauche
:bigcho:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
voilà pourquoi je suis pour les caméras a intelligence artificielle partout en Europe comme en Chine.... = Moins de gangsters , moins de terroriste, etc .. tout le monde est fiché . De a a Z . Impossible de tricher .: avec ce système , c'est sur , finit les voyous ou terroristes en action. Ils se font choper direct.

il y a 6 mois
mon or est en bourse en banque . Sous forme de ETC garanti par Blackrock ( sauf je paie des frais de garde ). . Impossible de me voler . Même Macron peut pas me le prendre , sauf si je revend , la il m'encule 30 % d'impôt sur bénef. Et puis je suis loin d'être millionaire.
Je ne sais pas si c'est sérieux. Ce sont le même genre de personne derrière le COVID, l'Ukraine etc, la morale ils osef, même les lois qu'ils créent et changent eux-mêmes selon le contexte. De l'or physique chez toi sans rien dire à personne avec la facture et voilà fin. Fais comme tu veux c'est juste mon avis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Je ne sais pas si c'est sérieux. Ce sont le même genre de personne derrière le COVID, l'Ukraine etc, la morale ils osef, même les lois qu'ils créent et changent eux-mêmes selon le contexte. De l'or physique chez toi sans rien dire à personne avec la facture et voilà fin. Fais comme tu veux c'est juste mon avis
le problème de l'or physique. .. il te faudra un putain de coffre fort ou bien le cacher + si la France pète et part en guerre civile etc... Tu voudras t'enfuir avec ton or en avion ? La douane va tenculer. Et si c'est pas la douane , ce sera les voyous . Je préfère l'or papier backé ( c'est a dire blackrock possède réellement l'or en physique) par des gros organismes comme Blackrock.
. C'est vrai que ' blackrock' possède tout , investissent dans la guerre etc..etc... . C'est la vie , la loi de l'offre et la demande. On peut rien faire.
il y a 6 mois
Il les as influencés too much Chong
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
si ton but est de rester en France. Car je sais pas , tu as gosses et femmes , maison a crédit etc'.etc... oui l'or physique et bien camouflé sera meilleur pour toi... Mais pour les autres kheys comme moi , sans femme , ni gosses , ni crédit etc.. et qui veulent se barrer d'ici sans problème dans l'avion ( douane etc...). L'or papier en bourse est meilleur. Ça dépend de votre profil etc...
il y a 6 mois
le problème de l'or physique. .. il te faudra un putain de coffre fort ou bien le cacher + si la France pète et part en guerre civile etc... Tu voudras t'enfuir avec ton or en avion ? La douane va tenculer. Et si c'est pas la douane , ce sera les voyous . Je préfère l'or papier backé ( c'est a dire blackrock possède réellement l'or en physique) par des gros organismes comme Blackrock.
. C'est vrai que ' blackrock' possède tout , investissent dans la guerre etc..etc... . C'est la vie , la loi de l'offre et la demande. On peut rien faire.
Si la France part en plein chaos comme je le pense, c'est encore pire pour récupérer et se servir d'etf BlackRock que d'avoir directement chez toi une forme de capital. Même si honnêtement go sac de riz canne à pêche et de quoi chasser
:CS_paint:

Si tu comptes prendre l'avion à toi de voir, je comprends dans ce cas mais faut anticiper avant que les aéroports ne soient bloqués

Np sinon ça dépend des besoins des gens. J'ai toujours lu de se méfier de l'or papier mais j'imagine que ça dépend des profils et envies des gens
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Si la France part en plein chaos comme je le pense, c'est encore pire pour récupérer et se servir d'etf BlackRock que d'avoir directement chez toi une forme de capital. Même si honnêtement go sac de riz canne à pêche et de quoi chasser
:CS_paint:

Si tu comptes prendre l'avion à toi de voir, je comprends dans ce cas mais faut anticiper avant que les aéroports ne soient bloqués

Np sinon ça dépend des besoins des gens. J'ai toujours lu de se méfier de l'or papier mais j'imagine que ça dépend des profils et envies des gens
La France c'est rien du tout . Un petit pays pour Blackrock. Je pense pas qu'il vont arnaquer tout leurs clients français. Car la France coule donc boum , les français remboursent pas Blackrock , etc..etc... La France c'est tout petit devant les usa... Aux usa , chaque jour , + 10 milliards de dollars de dette .. En France , tu vois Macron qui galère a trouvé 50 milliards pour le budget 2025. La France c'est tout petit pour Blackrock. La France coule , ils perdent pas de fric , ils mettent plutôt la pression a la France pour rembourser comme ce fut le cas en Grèce... Et la France , Macron ou lepen futur ou Mélenchon futur devra rembourser !!!. Impossible de les arnaquer . Tu les arnaques , ils vont te mettre la pression, et tu vas finir comme le Liban ou Venezuela. Pauvre d'un seul coup , crise bancaire etc..etc....
il y a 6 mois
La France c'est rien du tout . Un petit pays pour Blackrock. Je pense pas qu'il vont arnaquer tout leurs clients français. Car la France coule donc boum , les français remboursent pas Blackrock , etc..etc... La France c'est tout petit devant les usa... Aux usa , chaque jour , + 10 milliards de dollars de dette .. En France , tu vois Macron qui galère a trouvé 50 milliards pour le budget 2025. La France c'est tout petit pour Blackrock. La France coule , ils perdent pas de fric , ils mettent plutôt la pression a la France pour rembourser comme ce fut le cas en Grèce... Et la France , Macron ou lepen futur ou Mélenchon futur devra rembourser !!!. Impossible de les arnaquer . Tu les arnaques , ils vont te mettre la pression, et tu vas finir comme le Liban ou Venezuela. Pauvre d'un seul coup , crise bancaire etc..etc....
Il n'y aura pas que la France à couler même si c'est probable qu'elle coule avant les autres

Bref je comprends la démarche np
il y a 6 mois
Retour de bâton logique pour ces personnes qui ne vivent que par l'exposition de leurs richesses.
:pascal:

Que cela soit une invitation à un peu plus de discrétion.
:pascal:
:les_juifs:
il y a 6 mois
Origine des bouègres ?
Image Mort pour l'Afrance
il y a 6 mois
Ne jamais montrer sa richesse
:jesus_perplexe:
il y a 6 mois