Ce sujet a été résolu
Pas besoin de blabla, tout en espérant que je me ferai pas 410
L'IP : risiworld.minesr.com
Dernière version
Serveur survie avec génération par défaut, 2 mods d'optimisation du rendering ainsi que la logique pour économiser des perfs
serveur performant payé de ma poche
ouvert 24h/24 7j/7
Je serai dessus tous les jours
Je le suis à l'instant T sur le serveur
J'ai aussi fait un post el famoso otro forum

L'IP : risiworld.minesr.com
Dernière version

Serveur survie avec génération par défaut, 2 mods d'optimisation du rendering ainsi que la logique pour économiser des perfs

Je serai dessus tous les jours

Je le suis à l'instant T sur le serveur

J'ai aussi fait un post el famoso otro forum

il y a 6 mois
Dit en plus sur le gameplay du serv ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 6 mois
Raoul_Duke
6 mois
Dit en plus sur le gameplay du serv ?
Je suis presque sûr que sa description correspond à un serveur vanilla survie fonctionnant avec les modifications tierces suivantes :
- FabricMC
- Lithium (mod d'optimisation de la logique)
- Sodium (mod d'optimisation du rendu qui est inutile sur le serveur donc c'est probablement le premier serveur de l'auteur)
Conclusion : premier IP grabber.
- FabricMC
- Lithium (mod d'optimisation de la logique)
- Sodium (mod d'optimisation du rendu qui est inutile sur le serveur donc c'est probablement le premier serveur de l'auteur)
Conclusion : premier IP grabber.
il y a 6 mois

On a tourné en moyenne à 7 joueurs constants, on a une petite base pas loin du spawn
D'autres quais qui veulent venir ?
il y a 6 mois
Java
Ouvert aux cracks
Je suis dispo si tu veux jouer, on a tourné en moyenne à 7 joueurs constants mais là y'a plus personne ahi tout le monde est parti dormir

Ouvert aux cracks

Je suis dispo si tu veux jouer, on a tourné en moyenne à 7 joueurs constants mais là y'a plus personne ahi tout le monde est parti dormir

il y a 6 mois
Java
Ouvert aux cracks
Installe Fabric, et installe Sodium et Lithium
Ca a triplé mes FPS

Ouvert aux cracks

Installe Fabric, et installe Sodium et Lithium

Ca a triplé mes FPS

il y a 6 mois
Éventuellement je passerai y faire un tour, mais j'ai autre chose à faire que de me relancer dans de la survie MC
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois

Allez les quais il est 6h06 il faut venir jouer à Minecraft, je vous attends

il y a 6 mois