Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et parce que mon père l'envoie
Pendant ce temps la ton pere peut s'envoyer sa maîtressse dans le salon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est chill ou elle est chiante ?
Chiante dans le sens ou ça devient son appart
La dernière fois elle a ramené son chien et 4 cochon d'inde je n'en pouvais plus
Elle change la dispostion de tout mes meubles comme ça lui plait, je dois les passer les seuls clés que j'ai, etc
La dernière fois elle a ramené son chien et 4 cochon d'inde je n'en pouvais plus
Elle change la dispostion de tout mes meubles comme ça lui plait, je dois les passer les seuls clés que j'ai, etc
il y a 2 ans
Pendant ce temps la ton pere peut s'envoyer sa maîtressse dans le salon
Ils sont divorcés depuis 17 ans
De toute façon la vie de mon père ne me regarde pas, je n'ai rien dit quand il a trompé ma belle mère
De toute façon la vie de mon père ne me regarde pas, je n'ai rien dit quand il a trompé ma belle mère
il y a 2 ans
Chiante dans le sens ou ça devient son appart
Ah ouais en gros ils te delogent quoi, ta soeur a fait comment a 18 ans dehors ?
il y a 2 ans
Pas vraiment mais je ne peux pas sortir quand je veux vu que je n'ai pas les clés de mon appart du coup
C'est moi qui fait les courses
il y a 2 ans
Ah ouais en gros ils te delogent quoi, ta soeur a fait comment a 18 ans dehors ?
Dehors -> retourner chez mon père, elle n'etait pas a la rue
il y a 2 ans
Ils sont divorcés depuis 17 ans
Attends, ton pere et ta mere sont divorcés depuis 17 ans mais il l'envoie quand meme te surveiller pendant des semaines ?!
il y a 2 ans
Attends, ton pere et ta mere sont divorcés depuis 17 ans mais il l'envoie quand meme te surveiller pendant des semaines ?!
Oui
il y a 2 ans
Pas vraiment mais je ne peux pas sortir quand je veux vu que je n'ai pas les clés de mon appart du coup
tu pouvais pas faire des doubles en douce ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont pas vraiment separés en gros
Si ils le sont, ils trouve des arrangements juste, mon père lui paye le trajet et tout
il y a 2 ans
Si ils le sont, ils trouve des arrangements juste, mon père lui paye le trajet et tout
bizarre ton histoire
il y a 2 ans
bizarre ton histoire
Ma famille est bizarre, il ne faut pas chercher plus loin
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites pas un double ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites pas un double ?
Je n'ai pas essayé mais c'est a mon proprio de le faire, apparemment je n'ai pas le droit de le faire mais il faudrait que j'essaye
J'ai spam mon proprio mais c'est un boomer sur son lit d'hopital qui comprends rien quand on lui parle donc c'est peine perdu, d'ailleurs lui aussi veut recuperer l'appart
J'ai spam mon proprio mais c'est un boomer sur son lit d'hopital qui comprends rien quand on lui parle donc c'est peine perdu, d'ailleurs lui aussi veut recuperer l'appart
il y a 2 ans
bizarre ton histoire
Y'a bcp de parents comme ça.
Enfin c'est surtout les mamans en général
Mais c'est pas rare .
Je pense qu'elles s'habituent trop a l'enfance et elles acceptent pas trop le début d'indépendance car elles se sont tellement investi dans l'enfance pdt des années qu'elle arrivent plus a combler le vide de l' " après " ....
Enfin j'imagine que c'est ça
Enfin c'est surtout les mamans en général
Mais c'est pas rare .
Je pense qu'elles s'habituent trop a l'enfance et elles acceptent pas trop le début d'indépendance car elles se sont tellement investi dans l'enfance pdt des années qu'elle arrivent plus a combler le vide de l' " après " ....
Enfin j'imagine que c'est ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Ma famille est bizarre, il ne faut pas chercher plus loin
Casse toi sans donner de nouvelles 3 jours, ils vont reflechir et revenir a la raison
il y a 2 ans
Je n'ai pas essayé mais c'est a mon proprio de le faire, apparemment je n'ai pas le droit de le faire mais il faudrait que j'essaye
Fais le double mdrr ça coute que dalle et t as pas besoin de justifier
il y a 2 ans
Fais le double mdrr ça coute que dalle et t as pas besoin de justifier
Je vais voir
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0