Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j'ai trouvé mon alternance trop tard donc je me retrouve sans école pour cette année, donc je dois chercher du travail temporairement
Sauf que je galère et je suis un peu démotivé, ils me foutent une pression de zinzin pour que je trouve un job de merde genre mcdo, parce qu'il y a le feu apparament
Et je ne sais pas ou ils vont chercher mais ils pensent que je passe mes journées a jouer, me droguer et que je suis suicidaire, que j'ai des mauvaises fréquentation etc, alors que pas du tout
Voila ca s'arrete la
Sauf que je galère et je suis un peu démotivé, ils me foutent une pression de zinzin pour que je trouve un job de merde genre mcdo, parce qu'il y a le feu apparament
Et je ne sais pas ou ils vont chercher mais ils pensent que je passe mes journées a jouer, me droguer et que je suis suicidaire, que j'ai des mauvaises fréquentation etc, alors que pas du tout
Voila ca s'arrete la
Ok t'as genre des parents comme les miens sauf que moi ils auraient arrêtés de payer l'appart et j'aurais du retourner vivre chez eux trouver un travail temporaire en attendant pour l'alternance l'année d'après
Donc mon conseil, bah trouve un boulot temporaire, même si tes parents sont relous il y a une raison légitime derrière le fait de te mettre la pression, ( meme si c'est mal exécutés en venant squatter chez toi pour te surveiller) tu peux pas rester dans un logement payés par tes parents a rien faire, a moins que ta famille soit bourgeoise ou riche c'est vraiment un gaspillage d'argent , et trouver un boulot temporaire ça te sera utile d'avoir des sous pour la suite de tes études et etre plus independant

Donc mon conseil, bah trouve un boulot temporaire, même si tes parents sont relous il y a une raison légitime derrière le fait de te mettre la pression, ( meme si c'est mal exécutés en venant squatter chez toi pour te surveiller) tu peux pas rester dans un logement payés par tes parents a rien faire, a moins que ta famille soit bourgeoise ou riche c'est vraiment un gaspillage d'argent , et trouver un boulot temporaire ça te sera utile d'avoir des sous pour la suite de tes études et etre plus independant

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vient sans prevenir pour rester plusieurs semaines dans mon 20m2
Je deteste qu'il y a des gens chez moi, encore plus a longueur de temps, j'ai besoin d'etre seul
Vous avez des idées ou je peux aller la journée pour être tranquille ?
Je deteste qu'il y a des gens chez moi, encore plus a longueur de temps, j'ai besoin d'etre seul
il y a 2 ans
Ok t'as genre des parents comme les miens sauf que moi ils auraient arrêtés de payer l'appart et j'aurais du retourner vivre chez eux trouver un travail temporaire en attendant pour l'alternance l'année d'après

Oui justement il veut arrêter de payer si je ne trouve pas, je peux comprendre et de toute façon je veux aussi trouver du travail ca me fera de la thune, j'ai pleins de truc a payer et de l’expérience a foutre sur mon cv (en fonction de ce que je trouve)
C'est juste qu'ils me cassent les couilles, des gens de ma famille s'invitent même chez moi de manière random pour me poser des questions sur ce que je fais
C'est juste qu'ils me cassent les couilles, des gens de ma famille s'invitent même chez moi de manière random pour me poser des questions sur ce que je fais
il y a 2 ans
Diss lui ok quelques jours mais pas des semaines
C'est toi qui paye l'appartement ?
C'est toi qui paye l'appartement ?
Mon père paye
il y a 2 ans
et pourquoi elle vient chez toi ? elle n'a pas de domicile ? pose toi des questions, ta mére souffre
il y a 2 ans
Elle vient sans prevenir pour rester plusieurs semaines dans mon 20m2
En fonction de certains éléments, le cas échéant je veux bien me dévouer pour l'héberger hein... si tu veux être certain qu'elle soit bien trop occupée pour te gonfler à être sur ton dos, fais péter le mp.
Ne me remercie pas, j'aime rendre service. Mon côté boy-scout, sûrement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
En fonction de certains éléments, le cas échéant je veux bien me dévouer pour l'héberger hein... si tu veux être certain qu'elle soit bien trop occupée pour te gonfler à être sur ton dos, fais péter le mp.
C'est mort
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
et pourquoi elle vient chez toi ? elle n'a pas de domicile ? pose toi des questions, ta mére souffre
Si mais je suis loin, ca lui permet de profiter du sud sans avoir besoin de payer au passage
il y a 2 ans
C'est mort
Soyez serviable tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout dans 20m2 mon pauvre .. pourquoi a-t-elle besoin de venir dormir chez toi ?
Chez ma soeur il y a trop de marche pour elle apparemment, c'est con, son appart est libre en plus
il y a 2 ans
Trouve un travail
il y a 2 ans
Elle reste combien de temps?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Elle reste combien de temps?
Je ne sais pas, elle m'a dit quelques semaine
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Je comprend que ça soit chiant mais c'est ta mère quand même khey
Bon après arriver sans même prévenir elle abuse par contre
Bon après arriver sans même prévenir elle abuse par contre
Ça dépends de la relation aussi
Si elle est vmt souple et qu'il peut faire sa vie normal pdt qu'elle est la
Ou si elle est relou et infanilisante, dans le controle
Si elle est vmt souple et qu'il peut faire sa vie normal pdt qu'elle est la
Ou si elle est relou et infanilisante, dans le controle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Aucune idée, ca parait compliqué mais il l'a bien fait avec ma soeur il y a 2 ans
Il ne veut pas payer "dans le vide"
Il ne veut pas payer "dans le vide"
A quel age il a jarté ta soeur et toi t'as quel age ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas, elle m'a dit quelques semaine
Elle est chill ou elle est chiante ?
il y a 2 ans
A quel age il a jarté ta soeur et toi t'as quel age ?
Ma soeur avait 18 ans, et la j'ai 21
Je viens de percuté qu'elle s'est faite degagé il y a 5 ans
Je viens de percuté qu'elle s'est faite degagé il y a 5 ans
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Explique
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0