InscriptionConnexion
Sympa Chong
:abrege:
il y a 7 mois
T'es plus fâché avec ta famille Chong ?
En tout cas je mange, c'est top la bouffe asiat, sauf la japonaise vu qu'ils font rien cuire ces descos.
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
je saurais pas dire pourquoi ni comment, mais oui, quand je suis rentré du vietnam j'ai capté la big arnaque des restau vietnamiens

ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais bouffé là bas

alors oui si tu es de la communauté tu dois surement pouvoir connaitre et trouver des petits restaus vietnamiens dans le 13éme, qui sont fait pour des vietnamiens qui connaissent et non pas des pigeons occidentaux, mais j'habite pas à paris flemme
:risitas_chapeau_chinois:
:Motocoubeh:
:Risitas-doigt:

Sur Lille je connais bon restaurant thaïlandais et cambodgien. Les patrons sont un cambodgien et un laotien ( associés ). Ils cartonnent , restaurant asiatique préféré de Martine Aubry qui y va une fois par mois je crois . Et la le cambodgien veut ouvrir un 3 ème je crois. J'ai vu leurs plats , ouai ils respectent a a Z la cuisine khmer et thaï. Pas de tricherie.

Mais bon c'est cher
( entre 30 a 60 euros par personne en moyenne ). Mais tu es sûr a 100 % de la qualité. Il paraît tu peux manger en regardant les esclaves en train de cuisiner par une sorte de fenêtre sur salon grand ouvert etc... Bref hygiène etc. 10/10 .
En vietnamien je connais pas de resto pour l'instant fiable sur Lille . :

vilathai.fr https://vilathai.fr/
il y a 7 mois

Sur Lille je connais bon restaurant thaïlandais et cambodgien. Les patrons sont un cambodgien et un laotien ( associés ). Ils cartonnent , restaurant asiatique préféré de Martine Aubry qui y va une fois par mois je crois . Et la le cambodgien veut ouvrir un 3 ème je crois. J'ai vu leurs plats , ouai ils respectent a a Z la cuisine khmer et thaï. Pas de tricherie.

Mais bon c'est cher
( entre 30 a 60 euros par personne en moyenne ). Mais tu es sûr a 100 % de la qualité. Il paraît tu peux manger en regardant les esclaves en train de cuisiner par une sorte de fenêtre sur salon grand ouvert etc... Bref hygiène etc. 10/10 .
En vietnamien je connais pas de resto pour l'instant fiable sur Lille . :

ils font de la soupe au poulet au citron ou bof
:pizzacat:
il y a 7 mois
Bomdour dé ici le redaurant adiatique?
il y a 7 mois
j'ai une petite anecdote

quand j'étais au Vietnam on était paumé au centre ville de Hanoi et il était midi

on s'arrête dans un tout petit restau dans un coin de ruelle, un truc avec 4 ou 5 tables vous voyez

on regarde la carte et on voit qu'ils font des pizzas, on avait un peu envie de bouffer occidental donc on choisit la pizza

c'était la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangé de ma vie
:rire:
10 ans aprés je me souviens encore du gout, de la texture de la sauce tomate, de la pâte etc...

la meilleure pizza que j'ai mangé était au vietnam, et la pire que j'ai mangé était en italie, cocasse non ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois

Ce Enfoiré d'asiat a volé mon concept et l'a fait avant moi . Bref je voulais un jour , ouvrir un vrai restaurant cambodgien et viet ou thaï , propre , classe , avec ambiance cool et les gens ont la vue sur la cuisine ( voient les cuistots en train de bosser , serveurs etc...).. pour éviter le fameux cliché ''' suspect comme l'arrière salle d'un resto chinois ''.

:toc:
Ce cambodgien l'a fait avant moi. Il est cher ( 30 a 60 euros par personne ). Mais il cartonne
:risibo:
:melancolique:

En gros , mon idée aurait pu fonctionner mais bon . Faut de l'argent pour ouvrir ce genre de truc..
:ahi:

Voici le resto du gars :

il paraît d'après mon frère, parfois il doit fermer le soir a22h30. Il y'a encore une queue dehors . Il est obligé d'accepter et ferme plus tard. Etc... Tellement il cartonne.
il y a 7 mois
j'ai une petite anecdote

quand j'étais au Vietnam on était paumé au centre ville de Hanoi et il était midi

on s'arrête dans un tout petit restau dans un coin de ruelle, un truc avec 4 ou 5 tables vous voyez

on regarde la carte et on voit qu'ils font des pizzas, on avait un peu envie de bouffer occidental donc on choisit la pizza

c'était la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangé de ma vie
10 ans aprés je me souviens encore du gout, de la texture de la sauce tomate, de la pâte etc...

la meilleure pizza que j'ai mangé était au vietnam, et la pire que j'ai mangé était en italie, cocasse non ?
Bah t'as eu de la chance, à Cầu Giấy c'est des espèces de galettes leur pizzas mais en même temps je suis pas là pour bouffer occidental
:noel:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
ils font de la soupe au poulet au citron ou bof
il y a 7 mois

Ce Enfoiré d'asiat a volé mon concept et l'a fait avant moi . Bref je voulais un jour , ouvrir un vrai restaurant cambodgien et viet ou thaï , propre , classe , avec ambiance cool et les gens ont la vue sur la cuisine ( voient les cuistots en train de bosser , serveurs etc...).. pour éviter le fameux cliché ''' suspect comme l'arrière salle d'un resto chinois ''.

:toc:
Ce cambodgien l'a fait avant moi. Il est cher ( 30 a 60 euros par personne ). Mais il cartonne
:risibo:
:melancolique:

En gros , mon idée aurait pu fonctionner mais bon . Faut de l'argent pour ouvrir ce genre de truc..
:ahi:

Voici le resto du gars :

il paraît d'après mon frère, parfois il doit fermer le soir a22h30. Il y'a encore une queue dehors . Il est obligé d'accepter et ferme plus tard. Etc... Tellement il cartonne.
bha fais le mais dans une autre ville, genre dans le sud à Aix en provence, pour les bobo
il y a 7 mois
bha fais le mais dans une autre ville, genre dans le sud à Aix en provence, pour les bobo
ta vu son restaurant ? . Compte environ 300 k d'euros prêt a risquer.. faut du fric et des couilles.
il y a 7 mois
ta vu son restaurant ? . Compte environ 300 k d'euros prêt a risquer.. faut du fric et des couilles.
j'avoue cest un risque à prendre

le plus dur ça doit être de trouver les bons cuisto
il y a 7 mois
T'as proposé a Meyer ?
:CochonHabibZ:
:)
il y a 7 mois
j'avoue cest un risque à prendre

le plus dur ça doit être de trouver les bons cuisto

Je réfléchis , ya moyen de concurrence l'autre voir faire mieux. Mais faut que je suce une bite et je m'associe avec ce youtubeur cuisine .

Avec lui , c'est sûr , associés, le resto va marcher . Yeux fermés
.:
:risitasheureux1:
:jesus_zoom:
:Misere:

il y a 7 mois