InscriptionConnexion
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:face_risitas:

Nems au porc de ma mère .
Plein de légume , de la vermicelle de riz , sauce poisson sucrée avec cacahuètes grillées écrasé.
Image
Image
Voici comment on mange les nems au Cambodge ou Vietnam. On l'enroule avec feuille de salade et légume menthe ou autres . Et on trempe dans la sauce .

Image
il y a 7 mois

Sondage – 28 votes

Chong je mange
Chong Berk
Bon app ça a l'air très bon
:Ronaldo_vacances:
il y a 7 mois
Je m'attendais à autre chose lorsque j'ai lu "nem au porc de ma mère", moi et ma demi-molle sommes presque déçus.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois

Plein de légume , de la vermicelle de riz , sauce poisson sucrée avec cacahuètes grillées écrasé.
Image
Image
Voici comment on mange les nems au Cambodge ou Vietnam. On l'enroule avec feuille de salade et légume menthe ou autres . Et on trempe dans la sauce .

Image
En Normandie je les mange de la même manière
:Mouais_Jesus:

Photo de ta darone avec son chapeau tradi en train de les préparer ou fake Nonobstant
:risibo:
il y a 7 mois
:chatslurp2:
il y a 7 mois
:Risitas-doigt:
casse pas les couilles avec l'origine des plats . Oui c'est origine de Vietnam. Mais bon au Cambodge on bouffe pareil , plein de vietnamiens au Cambodge. Mon grand père est 100 % vietnamien.
il y a 7 mois
putain la chance, avoir une mére qui te fait des putain de nems
:bave:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
je suis allé au vietnam et j'ai jamais aussi bien bouffé de ma vie, cest succulent
:ouf_fume:
aucun rapport avec les restau vietnamiens en france

le boeuf carottes bordel
:ouf_fume:
délicioso

par contre le restau cambodgien j'ai jamais testé, il y en a pas loin de chez moi, mais de toute façon ce sera surement différent de ce qu'on trouve vraiment au cambodge, à mois que ce soit un restau avec la mama aux fourneaux, là il y a moyen que ce soit du lourd
il y a 7 mois
I taps + régale toi bien
:Renee_yep:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
C’est petit non ? C’est standard ?
il y a 7 mois
putain la chance, avoir une mére qui te fait des putain de nems
:bave:
j'avais bouffer une fois des nems de 3 restos asiatiques. Tous des escrocs , soit ils enroulent deux fois de feuilles de nems pour économiser. Ou soit , ils mettent peu de farce etc.... Rien a voir avec les nems fait maison par ta mère.
il y a 7 mois
bon apéritif

et en plat principal ?
:pizzacat:
il y a 7 mois
(Sans légende ça ressemble à des k’akiies)
il y a 7 mois

Image
Image

Image
/10
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
j'avais bouffer une fois des nems de 3 restos asiatiques. Tous des escrocs , soit ils enroulent deux fois de feuilles de nems pour économiser. Ou soit , ils mettent peu de farce etc.... Rien a voir avec les nems fait maison par ta mère.
je saurais pas dire pourquoi ni comment, mais oui, quand je suis rentré du vietnam j'ai capté la big arnaque des restau vietnamiens

ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais bouffé là bas

alors oui si tu es de la communauté tu dois surement pouvoir connaitre et trouver des petits restaus vietnamiens dans le 13éme, qui sont fait pour des vietnamiens qui connaissent et non pas des pigeons occidentaux, mais j'habite pas à paris flemme
il y a 7 mois

Image
Image

Image
ma grand mère et mon grand père on vécus en Indochine je sais comment manger des nems quand même
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Enfoiré je n'ai rien à manger perso
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Wokeman
Wokeman
7 mois
C’est petit non ? C’est standard ?
:Risitas-doigt:
plusieurs tailles . Tout dépend tu choisis galette de riz taille grande ou petite ou ça . Ma mère prend ceux la ( moins gras a la cuisson + se déchire moins cuisson
:)
.

il y a 7 mois

Image
Image

Image
Le forum est unanime : Chong, je les rejoint!
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://mega.nz/file/Wy4n2S4R#uCf1xa7ccdMjDgKuj3A
il y a 7 mois
Tu veux lui manger son petit nem ?
:jesus_moquer:
il y a 7 mois