InscriptionConnexion
Fedor
Fedor
6 mois
J’ai une agence immobilière
:chat_lunettes:
Tu as quel age ? Quel est ton parcours ? Peux tu m'aiguiller pour trouver un appart ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
HEIN wtf

Ça a changé alors
:lassalleprof:
Après c’est des caisses régionales

J’ai gueule au numéro sos carte et la fille m’a dit que c’était en fonction de chaque agence
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Tu as quel age ? Quel est ton parcours ? Peux tu m'aiguiller pour trouver un appart ?
31 ans

J’ai fait une fac de droit et un m2 en finance

Après je gère pas des appartements en gestion clef, je fais surtout de l’immobilier d’entreprises

Locaux commerciaux, entrepôts, fonds de commerce
:ouf_fume:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Quel boomer ? Conseiller bancaire ?
Le connard du guichet
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
31 ans

J’ai fait une fac de droit et un m2 en finance

Après je gère pas des appartements en gestion clef, je fais surtout de l’immobilier d’entreprises

Locaux commerciaux, entrepôts, fonds de commerce
Ok merci khey

J'ai 30 ans et je suis dans la sauce financièrement il me reste 20 euro dans mon compte

j'ai juste un bac + 1 en science humaine

Nos vie sont très différentes alors qu'on est de la meme generation ça me fait poser des questions

t'as des problème psy ou pas ? T'as une famille équilibré ?
il y a 6 mois
Mais ayez plusieurs banques bordel
:selection_naturelle:

Même quand on est pas riche c'est très pratique, par exemple ma banque me faisait chier pour faire un virement à l'étranger, il fallait prendre rendez vous en agence et tout, et bah j'ai transféré mes fonds sur une banque moins casse couilles et hop

Pareil pour les retraits, je pourrais retirer des milliers d'euros par semaine sans justifier si je voulais

C'est vous le client bordel arrêtez de vous faire marcher dessus par des guichetiers au crédit agricole
:zahi:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Alors qu’il y a quelques mois j’avais tiré 4x cette somme

Quel pays de merde
:Ananas115Fatigue:

Je me prends un encule de boomer qui rage que je fais 4x son salaire et décide arbitrairement de combien je dois retirer

C’est ton argent mais pas ton argent
Bordel en France, les banques c'est encore le moyen âge
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Ok merci khey

J'ai 30 ans et je suis dans la sauce financièrement il me reste 20 euro dans mon compte

j'ai juste un bac + 1 en science humaine

Nos vie sont très différentes alors qu'on est de la meme generation ça me fait poser des questions

t'as des problème psy ou pas ? T'as une famille équilibré ?
Famille moyennement équilibré, j’ai du me demerder et non pas vraiment de problèmes psy, je suis simplement solitaire et pas ultra sociable, peut être un peu autiste sur certains trucs d’après des potes

Et après ça veut rien dire clef, j’ai eu des grosses merdes financières aussi plus jeunes et je peux toujours en avoir, être à son compte ça reste risqué

Mais j’ai essayé d’investir dès que j’ai pu notamment grâce à mon métier et je suis anxieux de base

La je tire des ronds et je vais en Russie mais c’est pour voir ma famille et parce que j’ai des dépenses spécifiques à faire là-bas

Je suis pas flambeur ou quoi

En 2/3 ans si tu t’y mets sérieusement tu peux gagner ta vie, il y a plein de façons de le faire
il y a 6 mois
Pour les opérations courantes faut être sur une ou plusieurs banque en ligne, et pour déposer du liquide ou faire un crédit par exemple avoir une ou deux banques traditionnelles
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Mais ayez plusieurs banques bordel

Même quand on est pas riche c'est très pratique, par exemple ma banque me faisait chier pour faire un virement à l'étranger, il fallait prendre rendez vous en agence et tout, et bah j'ai transféré mes fonds sur une banque moins casse couilles et hop

Pareil pour les retraits, je pourrais retirer des milliers d'euros par semaine sans justifier si je voulais

C'est vous le client bordel arrêtez de vous faire marcher dessus par des guichetiers au crédit agricole
Non mais oui je suis trop con
:Risitasse:

Je m’en suis pas occupé mais il me faudrait au moins 2 ou 3 cartes en france

Même pour ma société j’ai qu’une carte virtuelle, j’ai même pas commandé une carte physique ducoup pas de retraits possibles
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Pour les opérations courantes faut être sur une ou plusieurs banque en ligne, et pour déposer du liquide ou faire un crédit par exemple avoir une ou deux banques traditionnelles
C'est n'importe quoi, en Belgique je gère tout depuis l'App mobile. Plafond, demande de crédit, virement international, achat d'actions/ETF, assurance, gestion des cartes MasterCard ou Visa
Belgo-chasseur.
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Non mais oui je suis trop con
:Risitasse:

Je m’en suis pas occupé mais il me faudrait au moins 2 ou 3 cartes en france

Même pour ma société j’ai qu’une carte virtuelle, j’ai même pas commandé une carte physique ducoup pas de retraits possibles
En banque en ligne, Revolut c'est le top du top, évite N26 apparement ils ont tendance à bloquer pour pas grand chose comme PayPal
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Famille moyennement équilibré, j’ai du me demerder et non pas vraiment de problèmes psy, je suis simplement solitaire et pas ultra sociable, peut être un peu autiste sur certains trucs d’après des potes

Et après ça veut rien dire clef, j’ai eu des grosses merdes financières aussi plus jeunes et je peux toujours en avoir, être à son compte ça reste risqué

Mais j’ai essayé d’investir dès que j’ai pu notamment grâce à mon métier et je suis anxieux de base

La je tire des ronds et je vais en Russie mais c’est pour voir ma famille et parce que j’ai des dépenses spécifiques à faire là-bas

Je suis pas flambeur ou quoi

En 2/3 ans si tu t’y mets sérieusement tu peux gagner ta vie, il y a plein de façons de le faire
Ok merci de ta transparence, mais quand tu dis 2,3 ans c'est dans quel secteur ? Avec quelle aptitude ?

J'espère que tes investissement en Russie se passerons bien.
il y a 6 mois
C'est n'importe quoi, en Belgique je gère tout depuis l'App mobile. Plafond, demande de crédit, virement international, achat d'actions/ETF, assurance, gestion des cartes MasterCard ou Visa
Et si on te fais un chèque tu peux le déposer ?
:(
il y a 6 mois
Largement en retard

Je vois le comparatif par rapport à mon compte à la Raffeisen en Russie avec les 10 moyens de paiements, tu peux même recevoir des paiements avec un qr code en 5 secondes, les placements directement dispo sur l’appli, le cashback
:deg:
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
En banque en ligne, Revolut c'est le top du top, évite N26 apparement ils ont tendance à bloquer pour pas grand chose comme PayPal
Et tu peux les appeler ou c’est uniquement un chat avec un bot ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Et si on te fais un chèque tu peux le déposer ?
:(
Ça n'existe plus en Belgique
payer avec un bout de papier
:roi:
Belgo-chasseur.
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Et tu peux les appeler ou c’est uniquement un chat avec un bot ?
:fatigue_jesus_lunettes:
Les tchat des banques en lignes sont excellents, justement parce qu'ils savent que tu peux pas les appeler
:Mouais_Jesus:

Pourquoi tu voudrais les appeler ?
il y a 6 mois
Ça n'existe plus en Belgique
payer avec un bout de papier
:roi:
Bordel on est vraiment à la ramasse, c'est encore ultra utiliser en France
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Ok merci de ta transparence, mais quand tu dis 2,3 ans c'est dans quel secteur ? Avec quelle aptitude ?

J'espère que tes investissement en Russie se passerons bien.
Je parle de mon secteur spécifiquement mais il y a d’autres trucs à faire surtout dans le b to b

Essaye de développer des compétences dans un domaine qui t’intéresse un minimum, monetisable et lance un petit business qui demande peu d’investissements et pas de salariés au départ
:risitaeheh:

Quand tu commences à faire cracher un peu tu commences à investir, envisager des investissements locatifs, achats de cryptos, actions, etf

L’étape 1 c’est de réussir à mettre 20/30k sur ton compte
il y a 6 mois