InscriptionConnexion
Alors qu’il y a quelques mois j’avais tiré 4x cette somme

Quel pays de merde
:Ananas115Fatigue:

Je me prends un encule de boomer qui rage que je fais 4x son salaire et décide arbitrairement de combien je dois retirer
:Ananas115Fatigue:

C’est ton argent mais pas ton argent
il y a 6 mois
Bien entendu cet encule présente aucune solution et m’a même pas proposé d’augmenter mes plafonds et je ne peux plus les augmenter moi-même

Des plafonds de prolos alors que je paye une putain de Gold
:deg:
il y a 6 mois
Go banque en ligne
:ok:
il y a 6 mois
J’en ai marre de ce pays d’encule en plus il essaye de me prendre pour un con en me disant que la loi a changé et qu’on peut pas se balader avec plus que ça en cash
:pote_de_ADlaurent:

Non non c’est toujours 10k euros maxi fdp
il y a 6 mois
Go banque en ligne
:ok:
Ouais faut que je m’en occupe ou que je prenne une American express
il y a 6 mois
La au final je vais devoir me faire chier à faire des virements à des potes pour retirer sur leurs cartes derrière
il y a 6 mois
Bah change de banque si ils ont pas de solution pour retirer plus c'est qu'ils veulent juste les prolos qui vont payer chaque mois des agios pour leur découvert
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
La au final je vais devoir me faire chier à faire des virements à des potes pour retirer sur leurs cartes derrière
Dis toi que moi je dois attendre 1 semaine de recevoir une « carte clé » pour faire un simple virement externe
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Oui tu as un plafond de retrait
:pizzacat:
il y a 6 mois
Bah change de banque si ils ont pas de solution pour retirer plus c'est qu'ils veulent juste les prolos qui vont payer chaque mois des agios pour leur découvert
Je vais regarder mais je sens que ça sera la même connerie
il y a 6 mois
SarahPuma
SarahPuma
6 mois
Oui tu as un plafond de retrait
Mais la c’était même pas mon plafond de retrait c’est quand je me présente au guichet

Avant je pouvais tirer 5k ça gênait pas mais là cet encule ce matin a décidé que c’était 1950 sinon faut apporter des justificatifs mais qu’il aille se faire foutre
il y a 6 mois
Dis toi que moi je dois attendre 1 semaine de recevoir une « carte clé » pour faire un simple virement externe
Comment ça une semaine ?
:risitaeheh:

Normalement c’est automatique les virements, j’espère que ça a pas changé non plus de mon côté
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Mais la c’était même pas mon plafond de retrait c’est quand je me présente au guichet

Avant je pouvais tirer 5k ça gênait pas mais là cet encule ce matin a décidé que c’était 1950 sinon faut apporter des justificatifs mais qu’il aille se faire foutre
Et tu fais quoi avec 5000 euro en liquide
il y a 6 mois
SarahPuma
SarahPuma
6 mois
Et tu fais quoi avec 5000 euro en liquide
Voyage

Mais de toute façon qu’est ce que ça peut vous foutre ???? C’est comme la banque vous voulez tout savoir dans ce pays de pute
:risibo:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Voyage

Mais de toute façon qu’est ce que ça peut vous foutre ???? C’est comme la banque vous voulez tout savoir dans ce pays de pute
:risibo:
C'est vrai qu'est-ce que ça peut me foutre que tu galères

Bien vu
il y a 6 mois
SarahPuma
SarahPuma
6 mois
C'est vrai qu'est-ce que ça peut me foutre que tu galères

Bien vu
Je viens juste évacuer ma rage
:ouf_fume:

J’en ai marre de ce pays d’encule où tu peux pas sortir avec 10 balles sans contrôle de l’Etat
il y a 6 mois
Demande a @gateaudeluxe comment il fait
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
Je viens juste évacuer ma rage

J’en ai marre de ce pays d’encule où tu peux pas sortir avec 10 balles sans contrôle de l’Etat
Tu sors 1900 euro en liquide au lieu de 5000 euro pour un voyage

Je comprends que tu aies envi de pleurer

La vie est dure
il y a 6 mois
SarahPuma
SarahPuma
6 mois
Tu sors 1900 euro en liquide au lieu de 5000 euro pour un voyage

Je comprends que tu aies envi de pleurer

La vie est dure
Oh ferme ta gueule toi

T’es bien représentatif de ce pays de sale prolo de merde

Ça a trigger le guichetier du crédit agricole aussi
il y a 6 mois
L'espèce de tableau avec les chiffres là ? J'avais ça quand j'étais au CIC
:philippot_dechet_1:
il y a 6 mois