InscriptionConnexion
Pas besoin de draguer. Les numeros des filles viennent tout seuls
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les coachs en happiness therapy
Sans être obligé de faire le guignol pour des névrosés dépressives, j'ai oublié de préciser
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Je drague quand je vais en Colombie, au Brésil ou en République Dominicaine, les Françaises ne m'attirent pas
:Risivieux:
il y a 2 ans
La vrai redpill c'est que les BG n'ont pas besoin de draguer. Ils ont l'attention des femmes sans avoir besoin de faire le moindre effort.

Et oui les femmes draguent aussi..
il y a 2 ans
L'homme blanc a était castré pour la plupart avec les conflits sociaux du genre meetoo etc puis ça fait 60 ans qu'on dit des blancs qu'ils sont racistes misogynes etc etc
La plupart des blancs ont eu une expérience familial désastreuse puisqu'on a dit à nos femme de ne pas s'occuper de la maison et d'aller chercher un travail.
Sans compter que beaucoup de blanc on fait des enfants sans avoir les prérequis pour être parent.
On a donc des générations de parent inapte qui on fais des générations d'enfant qui se sentent coupable que arrière grand papi tape à poing fermé sur arrière grand mamie

Ensuite beaucoup de mariage on finit en divorce avec la garde alterné ou dedans papa disait du mal de maman et maman disait du mal de papa sans jamais prendre en compte qu'il y avait des enfants au milieu

Tout ses facteurs s'additionnant on instauré un véritable malaise parmis le monde blanc

Je rajouterai que pas mal de femme blanche ne veulent plus s'engager ni faire d'enfant

En gros on est une espèce en voie de disparition
il y a 2 ans
J'ai draguer des dizaines de filles en France, je ne me suis pris que des râteau, du mépris et parfois des insultes..
Pourquoi je continuerai à draguer des filles qui se prennent pour des princesses et qui me crachent à la gueule?
Je ne suis pas Masochiste.
:Eikichi_Onizuka:
il y a 2 ans
dans la rue, à l'école, soirées partout
:ahi:
"Draguer dans la rue"

Wesh mademoiselle t'es bonne
:wsh:
il y a 2 ans