InscriptionConnexion
Si on te drague pas on est PD dans le sens timide et si on te drague on est PD au sens propre, ce TRAP
:choque:
j'ai cru que c'était une femme
:ahi:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et toi pourquoi tu fais pas le premier pas poufiasse ? Pourquoi ce serait toujours a nous les hommes de venir vers vous ?
Tu crois vraiment que c'est pas un chouffin ?
:brise_toile:
il y a 2 ans
Les seuls femelles qu'il y a ici ont soit un PÉNIS féminin soit pèsent 150kg khey
:brise_toile:
il y a 2 ans
Quelle exquise féminité dis-moi
:cafe:
il y a 2 ans
J'avoue on est castré
il y a 2 ans
Oui il demeure toujours des résistants, mais cela ne constitue pas la majorité
:Lunette:

Le problème c'est que tout les hommes ont subis cette propagande anti-masculinité

Ils ne peuvent pas s'aider entre eux, car aucun ne sais comment faire, ils ne doivent même pas comprendre ce qui cloche, et demeuré puceau à 23 ans doit leur sembler normale, comme tout leur potes le sont également

Seul les gens qui agissent à "l'instinct" ou à la raison (dans le sens de la remise en question de soi, construction de nouvelles compétentes) arrivent à tirer leur épingle du jeu
le mouvement redpill donne qd mm une lueur d'espoir en europe, bcp de ces hommes ont en conscience et essaie de recréer ce semblant de fraternité

mais le soucis c'est que ça reste dans le virtuel et dans une optique de te faire payer un coach

ça peut paraitre étonnant mais il ya des redpilled en afrique mais ceux que je connais sont un groupe de go muscu qui font du sport ensemble et débatte des relations homme-femme ou cmnt faire des business, ils m'ont en parler quand on s'entrainant avec des poids en ciments j'étais not ready
il y a 2 ans
D'ailleurs j'aurai une question à poser aux forumeurs de ce topic

Il est de source sur que 45% des femmes seront sans enfants et célibataire en 2030, c'est triste pour certain, une justice divine pour d'autre, encore une fois tout depends du point de vie

Sauf que c'est un marché émergent, et en étant en 2023 on est vraiment en avance

J'ai déjà pensé à investir dans du vin low cost, des anxiolytique et antidépresseur, mais ce sont des secteurs déjà bien côtés en bourse, dont les rendements sont peu intéressants

Dans quoi pourrait-t'on investir maintenant pour générer du profit, provenant de ce changement societal profond ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
J'avoue on est castré
il faudrait que les français se réapproprie le panache à la française, le mythe du romantisme à la française ne vient pas de nulle part

je crois mm que les congolais s'inspirent bcp des dandys les "bel-ami" anglosaxons
il y a 2 ans

Il est de source sur que 45% des femmes seront sans enfants et célibataire en 2030, c'est triste pour certain, une justice divine pour d'autre, encore une fois tout depends du point de vie

Sauf que c'est un marché émergent, et en étant en 2023 on est vraiment en avance

J'ai déjà pensé à investir dans du vin low cost, des anxiolytique et antidépresseur, mais ce sont des secteurs déjà bien côtés en bourse, dont les rendements sont peu intéressants

Dans quoi pourrait-t'on investir maintenant pour générer du profit, provenant de ce changement societal profond ?
de monétiser la misère sexuel en vendant des formations de drague comme tout les golems de youtube
il y a 2 ans
le mouvement redpill donne qd mm une lueur d'espoir en europe, bcp de ces hommes ont en conscience et essaie de recréer ce semblant de fraternité

mais le soucis c'est que ça reste dans le virtuel et dans une optique de te faire payer un coach

ça peut paraitre étonnant mais il ya des redpilled en afrique mais ceux que je connais sont un groupe de go muscu qui font du sport ensemble et débatte des relations homme-femme ou cmnt faire des business, ils m'ont en parler quand on s'entrainant avec des poids en ciments j'étais not ready
Ahi ça me rapelle les poids en ciments dans les streets de cités autour de Paris
:tyler4:

On prenait les gros blocs qui servait à tenir les panneaux sur les chantiers, ça partait sur la ceinture du lest, et hop dips lesté à 30kg
:benzemonster:

Ceci dit je valide ce groupe de go-muscu redpilled

Mais oui le mouvement redpill constitue une lueur d'espoir dans le paysage morne et aseptisé que l'on appelle internet fronçais

Mais les types vont virer à l'extrême khey et tu le sais

Ils ne pourront pas canaliser 50 ans de deconstruction masculinitiste, le mouvement vas se radicaliser c'est certain
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Pas besoin de draguer. Les numeros des filles viennent tout seuls
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je ne drague pas car j'en vois pas l'intérêt avec des meufs qui ont que Netflix comme culture.
:cyrix_verre:
il y a 2 ans
la plupart ils paient
:risi8:
il y a 2 ans
Nofake. Demande à Blondin
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ahi ça me rapelle les poids en ciments dans les streets de cités autour de Paris
:tyler4:

On prenait les gros blocs qui servait à tenir les panneaux sur les chantiers, ça partait sur la ceinture du lest, et hop dips lesté à 30kg
:benzemonster:

Ceci dit je valide ce groupe de go-muscu redpilled

Mais oui le mouvement redpill constitue une lueur d'espoir dans le paysage morne et aseptisé que l'on appelle internet fronçais

Mais les types vont virer à l'extrême khey et tu le sais

Ils ne pourront pas canaliser 50 ans de deconstruction masculinitiste, le mouvement vas se radicaliser c'est certain
c'est dommage psk le coté extreme droite privilégie la théorie

nofake peut-etre que raptor avait raison, il faut "monter des équipes" dans le sens rendre tout ça IRL

mm je pense que dans le monde occidental la féminisation va s'accentuer jusqu'à un boulversement majeur
il y a 2 ans
Je ne drague pas car j'en vois pas l'intérêt avec des meufs qui ont que Netflix comme culture.
:cyrix_verre:
bah les baiser jsp
il y a 2 ans
On se fait cracher a la gueule depuis le berceau, ça nous a RedPilled sévère
:Redpill_avale_trump:
il y a 2 ans
Parce que vous êtes navrantes. Vous parlez des cassos qui savent pas aborder mais les meufs sont encore pires je crois.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
bah les baiser jsp
Ah flemme
il y a 2 ans