InscriptionConnexion
J’fais des commissions de dessin, jai plus d’argent, dessins de tous ce que vous voulez j'suis fauchée, NSFW ce que vous voulez j’ai besoin d’argent. Svp les gens ;)
il y a un an
J’fais des commissions de dessin, jai plus d’argent, dessins de tous ce que vous voulez j'suis fauchée, NSFW ce que vous voulez j’ai besoin d’argent. Svp les gens ;)
Les gars par pitier payer lui des dessin elle est suivit par des cartels,elle est sdf a la rue et envoie le topic depuis un ordi voler devant un carrefour,3jours ellle a r bouffer et elle sais tarpin bien dessiner les gens
:miku_boude:
Meow.
:miku_happy:
il y a un an
Montre ce que tu sais faire
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Montre ce que tu sais faire
Pourquoi tu veux acheter ? ^^
il y a un an
Pourquoi tu veux acheter ? ^^
Non
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Non
:Risitasse:
il y a un an
Faudrait commencer par montrer tes dessins peit-être
:russe:

il y a un an
a l'attention de ceux qui vont feed l'op est un mec bande de gros simps de merde
j'suis fatigué frère
il y a un an
Désolé on a des IA à notre disposition
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
:-p
:miaou:

il y a un an
a l'attention de ceux qui vont feed l'op est un mec bande de gros simps de merde
Non c'est une meuf
Meow.
il y a un an
montre comment tu dessines avant non?
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Non c'est une meuf
ta gueule le simp
j'suis fatigué frère
il y a un an
Encore une tafiole qui se prend pour une femme
Dragon ✝
il y a un an
ta gueule le simp
Bah écoute mon khey je sais que c'est une meuf jlai déjà vue en plus chuis une fille moi aussi donc nan chuis pas une simp
Meow.
il y a un an
Bah écoute mon khey je sais que c'est une meuf jlai déjà vue en plus chuis une fille moi aussi donc nan chuis pas une simp
mdrrr t'a cru qu'j'étais un débutant ou quoi les traps de ton genre j'en ai cyberbully une dizaine vazy va t'trouver un taff
j'suis fatigué frère
il y a un an
mdrrr t'a cru qu'j'étais un débutant ou quoi les traps de ton genre j'en ai cyberbully une dizaine vazy va t'trouver un taff
:miku_scared:
j'ai des gens pour témoigné sur le fait que chuis une fille @Caramelsucre @ruruenna @Falcolover
Meow.
il y a un an
Réel
:shauna2:
Meow.
il y a un an
Bonjour vous voulez acheter ma voiture?
:Zidane_Soral_:

Euhhh je peux la voir ?
:Jean_Heineken: