Ce sujet a été résolu
J’fais des commissions de dessin, jai plus d’argent, dessins de tous ce que vous voulez j'suis fauchée, NSFW ce que vous voulez j’ai besoin d’argent. Svp les gens ;)
il y a 6 mois
Falcolover
6 mois
J’fais des commissions de dessin, jai plus d’argent, dessins de tous ce que vous voulez j'suis fauchée, NSFW ce que vous voulez j’ai besoin d’argent. Svp les gens ;)
Les gars par pitier payer lui des dessin elle est suivit par des cartels,elle est sdf a la rue et envoie le topic depuis un ordi voler devant un carrefour,3jours ellle a r bouffer et elle sais tarpin bien dessiner les gens
Meow.
il y a 6 mois
Falcolover
6 mois
Montre ce que tu sais faire
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 6 mois
Pourquoi tu veux acheter ? ^^
Non
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 6 mois
a l'attention de ceux qui vont feed l'op est un mec bande de gros simps de merde
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
4LVCXRD
6 mois
a l'attention de ceux qui vont feed l'op est un mec bande de gros simps de merde
Non c'est une meuf
Meow.
il y a 6 mois
montre comment tu dessines avant non?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
ta gueule le simp
Bah écoute mon khey je sais que c'est une meuf jlai déjà vue en plus chuis une fille moi aussi donc nan chuis pas une simp
Meow.
il y a 6 mois
Bah écoute mon khey je sais que c'est une meuf jlai déjà vue en plus chuis une fille moi aussi donc nan chuis pas une simp
mdrrr t'a cru qu'j'étais un débutant ou quoi les traps de ton genre j'en ai cyberbully une dizaine vazy va t'trouver un taff
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
mdrrr t'a cru qu'j'étais un débutant ou quoi les traps de ton genre j'en ai cyberbully une dizaine vazy va t'trouver un taff
Meow.
il y a 6 mois