Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeBotDuPCC
2 ans
Ma fille 11 ans commence à cuisiner un peu, elle nous a fait de très bon croques madame à la bechamelle ce soir. Après elle a un bon exemple la maman cuisine très bien
Putain les croques c’est facile mais qu’est-ce que c’est bon
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, perso des exemples de boomeuses qui cuisinent bien, j'en ai même beaucoup, après la trentaine j'en connais quelques unes mais en dessous de 30 j'ai 0 exemple de meufs qui savent faire ne serait-ce que de VRAIS bonnes pâtes..
Je sais j'ai pris l'exemple de la mienne
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
Onlyfans leur prend tout leur temps
Elle savent pas baiser non plus askip.
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
Simple constat, moi et mes potes on a remarqué qu'on cuisinait mieux que toutes les meufs qu'on a eu..
Savent plus cuisinés c'est sur... mais suck des dicks la elles sont championnes....
il y a 2 ans
Absolument symptomatique de cette génération de féminisme de merde, quelques perles dans le lot mais 95% pourraient pas s'occuper correctement d'un foyer
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
Simple constat, moi et mes potes on a remarqué qu'on cuisinait mieux que toutes les meufs qu'on a eu..
La plus-part ont des palais de labradors. Pour elles, un bon repas c'est Kebab, Mc Do, et friture de friture de gras.
Aucune éducation culinaire, ne s'intéressent a rien. Ne mange pas de légumes (Merci le "Mon Corps mon choix" et toutes les conneries de body positiv).
La dernière meuf avec qui j'étais après m'etre séparé de la mère de mes enfants considérais le repas comme une nécessité au même titre que respirer, dormir, pisser. Ni plus ni moins. C'est dire si la cuisine l'intéressait
Aucune éducation culinaire, ne s'intéressent a rien. Ne mange pas de légumes (Merci le "Mon Corps mon choix" et toutes les conneries de body positiv).
La dernière meuf avec qui j'étais après m'etre séparé de la mère de mes enfants considérais le repas comme une nécessité au même titre que respirer, dormir, pisser. Ni plus ni moins. C'est dire si la cuisine l'intéressait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai toujours mieux fait a bouffer que n'importe laquelle des meufs que j'ai connu
Et même elles le disent
Les 3/4 sont incapables de faire une béchamel
Et même elles le disent
Les 3/4 sont incapables de faire une béchamel
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0