Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simple constat, moi et mes potes on a remarqué qu'on cuisinait mieux que toutes les meufs qu'on a eu..
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que les hommes soit "des hommes capables" alors que les femmes ont juste à exister
il y a 2 ans
j'adore cuisiner, apprendre des recettes, des techniques, des termes de cuisine, je matte Dumas toute la journée
ma futur copine saura même pas faire des pâtes, pendant que je ferais des bourguignons à tomber par terre, des bouchées à la reine etc...
ma futur copine saura même pas faire des pâtes, pendant que je ferais des bourguignons à tomber par terre, des bouchées à la reine etc...
il y a 2 ans
Il y en a une qui s'est vantée d'utiliser des tomates cerises pour faire de la bolognaise... À ce niveau là, il y a même un problème de QI
il y a 2 ans
Ma fille 11 ans commence à cuisiner un peu, elle nous a fait de très bon croques madame à la bechamelle ce soir. Après elle a un bon exemple la maman cuisine très bien
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Il y en a une qui s'est vantée d'utiliser des tomates cerises pour faire de la bolognaise... À ce niveau là, il y a même un problème de QI
en soit tu peux, cest des tomates trés sucrées et plutot bonnes
mais par contre tu devra en mettre tout un saladier, et les monder ( enlever la peau en les mettant 30 secondes dans l'eau bouillante puis ensuite dans l'eau froide ) une par une.... ça sert à rien
mais par contre tu devra en mettre tout un saladier, et les monder ( enlever la peau en les mettant 30 secondes dans l'eau bouillante puis ensuite dans l'eau froide ) une par une.... ça sert à rien
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
Onlyfans leur prend tout leur temps
Le travail pour les femmes est une libération sale facho
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe travail pour les femmes est une libération sale facho
Ta maman la péripatéticienne doit se sentir libre
il y a 2 ans
Ta maman la péripatéticienne doit se sentir libre
Et la tienne me palpe les couilles pour 1800€ par mois hors prélèvement à la source
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Ouais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Jte rassure après 30 ans c'est pas mieux
Je sais pas, perso des exemples de boomeuses qui cuisinent bien, j'en ai même beaucoup, après la trentaine j'en connais quelques unes mais en dessous de 30 j'ai 0 exemple de meufs qui savent faire ne serait-ce que de VRAIS bonnes pâtes..
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
On en parle aussi du fait que ces Golemettes sont totalement perdues sans recette ?
Genre elles ont 0 capacités d'improvisation selon ce qu'il y a dans le frigo, alors que moi direct je me met en mode ratatouille a imaginer le mélange des saveurs et je ponds un délice par l'opération du bon sens !

Genre elles ont 0 capacités d'improvisation selon ce qu'il y a dans le frigo, alors que moi direct je me met en mode ratatouille a imaginer le mélange des saveurs et je ponds un délice par l'opération du bon sens !

Baron de Onche.org
il y a 2 ans
DellaMaddalena
2 ans
Je sais pas non plus mais c'est pas mon rôle
Bah c'est bien ça le problème, ce n'est pas notre rôle et on sait globalement mieux faire la bouffe qu'elles..
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
Simple constat, moi et mes potes on a remarqué qu'on cuisinait mieux que toutes les meufs qu'on a eu..
C est a se demander pourquoi vous trouvez pas de mec
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
Moins de 40
Après comme dirait l'autre, la cusine est un sujet trop sérieux pour le laisser aux femmes
Après comme dirait l'autre, la cusine est un sujet trop sérieux pour le laisser aux femmes
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0