Ce sujet a été résolu
ah ce sont les patrons de resto qui plantent, mince alors, ça craint vraiment les resto
Tu as qu'à te défendre

il y a 6 mois
ah ce sont les patrons de resto qui plantent, mince alors, ça craint vraiment les resto
Non ce sont entre autres eux qui profitent d’une main d’œuvre remplaçable, corvéable et plus qu’abordable
il y a 6 mois
Non ce sont entre autres eux qui profitent d’une main d’œuvre remplaçable, corvéable et plus qu’abordable
"Non c'est la gauche."

il y a 6 mois
Les communistes du medef
"Le patronat est obligé à cause de la gauche."

il y a 6 mois
Pinz
6 mois
vous pouvez passez en mp sinon les deux amoureux
"Non, la gauche nous empêche de passer en mp"

il y a 6 mois
"Le patronat est obligé à cause de la gauche."
« Si il n’y avait pas de taxes et de codes du travail, je serais déjà devenu millionnaire »
il y a 6 mois
surement celle-ci aussi qui t'empêche toute pertinence
bite
il y a 6 mois
« C’est la censure des gauchiasses, il faut les bannir »
il y a 6 mois
Tu as qu'à te défendre
n'as *
me défendre pour finir en prison entouré de tous ces dangereux droitards et autres redoutables patrons ? Non merci
me défendre pour finir en prison entouré de tous ces dangereux droitards et autres redoutables patrons ? Non merci
des zinzins fruités
il y a 6 mois
surement celle-ci aussi qui t'empêche toute pertinence
"Nous la droite on est trop fort mais la gauche nous empêche d'être méga fort."

il y a 6 mois
les prisons en sont remplies d'ailleurs
des zinzins fruités
il y a 6 mois
n'as *
Lâche
"Ouin ouin on ne veut pas me défendre."

il y a 6 mois
« J’ai fait un stage d’une semaine de krav maga! Mon corps est une arme »
il y a 6 mois
ça va faire quoi maintenant ? plus d'un an que tu tapes un caca nerveux car si j'ai tout compris on t'as traité de mot pas très gentil sur le forum ?
j'espère que tu t'en remettra un jour, et je suis sincère
j'espère que tu t'en remettra un jour, et je suis sincère
bite
il y a 6 mois
Lâche
olalalalala trop dangereux de se retrouver en prison avec tous ces méchants patrons et ces méchants droitards qui assassinent quotidiennement dans la rue
des zinzins fruités
il y a 6 mois
olalalalala trop dangereux de se retrouver en prison avec tous ces méchants patrons et ces méchants droitards qui assassinent quotidiennement dans la rue
Ben prend ton coup de couteau et ferme là
Si vous êtes impuissants, pourquoi vous continuez à vous plaindre comme des arabes à la CAF ?

Si vous êtes impuissants, pourquoi vous continuez à vous plaindre comme des arabes à la CAF ?

il y a 6 mois
« J’ai fait un stage d’une semaine de krav maga! Mon corps est une arme »
"Mais je ne tape pas sinon j'irais en prison."

il y a 6 mois
Ben prend ton coup de couteau et ferme là
non merci, je préfère me tenir loin des vilains patrons avec leurs pouvoirs magiques qui rendent stupides et violentes certaines peuplades
des zinzins fruités
il y a 6 mois