Ce sujet a été résolu
ne pas vouloir faire un travaille sous payer n'est pas une action pour le grand remplacement c'est juste normal
Il faut pas en vouloir au patronat de les amener alors

il y a 6 mois
Tu contribues tout autant au GR en faisant tourner ce système avec ta force de travail
En Fronsse peut importe ce que tu fais t'es complice de ton remplacement, à moins de faire 10 enfants à une aryenne et de vivre de l'argent de la caf
En Fronsse peut importe ce que tu fais t'es complice de ton remplacement, à moins de faire 10 enfants à une aryenne et de vivre de l'argent de la caf
il y a 6 mois
Il faut pas en vouloir au patronat de les amener alors
bien sur qu'il faut en vouloir à l'état et au patronat d'en ramener oublie pas l'op que t'as jamais fait un travail manuel et que tu sais pas ce que c'est
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
LatinDoomer
6 mois
Tu contribues tout autant au GR en faisant tourner ce système avec ta force de travail
Moi je suis pour le GR
Et vu la gueule de l'Europe de l'Ouest, je suis bien content que ça déborde sur l'Est à grande vitesse

Et vu la gueule de l'Europe de l'Ouest, je suis bien content que ça déborde sur l'Est à grande vitesse

il y a 6 mois-PEMT
N’importe quoi, c’est full blanc dans mon village pour tout type de travail, puis pas de uber eat.
C’est pas parce que t’es modo que je vais te sucer la bite, faut que tu sorte de ta ville mon petit
C’est pas parce que t’es modo que je vais te sucer la bite, faut que tu sorte de ta ville mon petit
il y a 6 mois-PEMT
Réel
Vivement les robots et les exosquelettes pour les métiers pénibles
Comment le bouègre moyen rentrera au pays
Vivement les robots et les exosquelettes pour les métiers pénibles
Comment le bouègre moyen rentrera au pays
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
bien sur qu'il faut en vouloir à l'état et au patronat d'en ramener oublie pas l'op que t'as jamais fait un travail manuel et que tu sais pas ce que c'est
Je suis un blanc du tertiaire, je ne sais que donner des leçons

il y a 6 mois
Moi je suis pour le GR
Goy du nord lambda
il y a 6 mois
Je suis un blanc du tertiaire, je ne sais que donner des leçons
dans ce cas ta gueule
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Faut éviter de feed ses topics, c'est juste du ragebait
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
dans ce cas ta gueule
Oui, il est détestable, c'est peut-être lui l'infiltré d'AVN.
il y a 6 mois
KheyFinito
6 mois
Je me branle sur du blacked mais je suis anti gr
De la vérité sur ce topic
Enfin

Enfin

il y a 6 mois
Si les blancs ne veulent plus travailler dans le bâtiment c'est justement car il est envahi par ces gens et que plus personne ne veut travailler avec eux
Uber Eats c'est extrêmement cher en fait, c'est plutôt un plaisir de bourgeois dont je pense 80% des commandes sont réalisés par des bobos gauchistes
Le reste je comprends pas trop car je ->
Uber Eats c'est extrêmement cher en fait, c'est plutôt un plaisir de bourgeois dont je pense 80% des commandes sont réalisés par des bobos gauchistes
Le reste je comprends pas trop car je ->
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
N'oublions pas le refus de faire des gosses plus par égoïsme que par autre chose
Quand tu les écoutes, c'est jamais le moment, mais quand tu creuses, ils ne pensent qu'à consommer (voyages, restos ect)
Enfin de compte, la vraie idéologie c'est : "La race blanche, les gosses, le combat ect d'accord ! Mais pas moi, les autres, parce que moi, j'ai un avenir que je ne dois pas gâcher."

Quand tu les écoutes, c'est jamais le moment, mais quand tu creuses, ils ne pensent qu'à consommer (voyages, restos ect)
Enfin de compte, la vraie idéologie c'est : "La race blanche, les gosses, le combat ect d'accord ! Mais pas moi, les autres, parce que moi, j'ai un avenir que je ne dois pas gâcher."

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
N'oublions pas le refus de faire des gosses plus par égoïsme que par autre chose
Ou la flemme de sortir et c’est le monde qui est contre moi
il y a 6 mois
Moi je suis pour le GR
T'es pas sérieux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois