Ce sujet a été résolu
Basé’ent
Clairement, jamais été aussi satisfait de ma vie de cet investissement, et ça en a convaincu d'autres d'investir, ça me fait un backup gratuit.
Les rivières peuvent s'assécher demain, je suis bien niveau films/séries jusqu'à ma mort en dehors des nouveautés je les ai bien niqués
Les rivières peuvent s'assécher demain, je suis bien niveau films/séries jusqu'à ma mort en dehors des nouveautés je les ai bien niqués
il y a un an
Je suis tellement naze en informatique, que je sais même pas comment fonctionne les torrents
Pour moi les torrents, c'est quand la pluie bombarde
il y a un an
Clairement, jamais été aussi satisfait de ma vie de cet investissement, et ça en a convaincu d'autres d'investir, ça me fait un backup gratuit.
Securise comme une pute tes acces synnology
y a beaucoup de mec qui essaye de poutrer les serveurs maison comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Pokemon
1 an
Je suis tellement naze en informatique, que je sais même pas comment fonctionne les torrents
T'inquiète, plein de gens sont comme toi, et si ça peut te rassurer, je suis une merde en informatique aussi, et pourtant je peux te garantir que faire son propre Netflix c'est super facile et amusant.
Compte pas sur moi pour te faire un tuto par contre
il y a un an
Securise comme une pute tes acces synnology
y a beaucoup de mec qui essaye de poutrer les serveurs maison comme ça
Admin only
il y a un an
Admin only
Cbm de caracteres ?
Et la console comment tu fait pour y acceder ?
Perso mdp de 16
Et console c est cle de chiffratee qui ouvre une autre cle de chifrage qui ouvre un acces ou il faut mettee un mdp de 20 caracteres
Perso mdp de 16
Et console c est cle de chiffratee qui ouvre une autre cle de chifrage qui ouvre un acces ou il faut mettee un mdp de 20 caracteres
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
T'inquiète, plein de gens sont comme toi, et si ça peut te rassurer, je suis une merde en informatique aussi, et pourtant je peux te garantir que faire son propre Netflix c'est super facile et amusant.
il y a un an
Hé ben dis toi que si, parce que l'avantage d'un NAS, c'est que tu peux gérer plein de trucs à distance, donc en gros tu peux compléter ton catalogue dans le train, en faisant caca et j'en passe, sans empiéter sur ta vie sexuelle. On peut pas en dire autant que les Netflixfags qui ont plus le temps de baiser tellement ils passent de temps à trouver un film potable sur leur plateforme de merde
Tu as reçu combien de courriers de l'Arcom ?
il y a un an
Cbm de caracteres ?
Perso mdp de 16
Perso mdp de 16
14 caractères, et le truc avec la console j'ai pas fait, mais j'ai sécurisé mes données par des moyens extra serveur, comme une armée de disques durs que j'utilise comme backup et des personnes que je convaincs de passer à ce système.
il y a un an
Non par contre j'ai fini par tout trouver en partant de "comment se faire sa propre station multimédia"
il y a un an
Tu as reçu combien de courriers de l'Arcom ?
Aucun, l'Arcom a sûrement mieux à faire avec l'IPTV
il y a un an
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Moi je regarde certains film tous les ans et j'ai déjà regarde certains films une dizaine de fois, comme Requiem for a dream, Forrest Gump, Gremlins....
Mais je regarderai pour stremio, si ça permet de télécharger ça m'intéresse un peu +
Mais je regarderai pour stremio, si ça permet de télécharger ça m'intéresse un peu +
il y a un an
Toshinden
1 an
Rien compris je cherche uniquement en stream pour regarder sur téléphone
Golem
il y a un an
Oui j'ai pas d'ordinateur
Un mini PC à 100 balles et tu existes
Et encore, perso je les ai gratuits
Et encore, perso je les ai gratuits
il y a un an
c'est de la merde ton truc, tu auras jamais la qualité vidéo et audio d'un blu ray ou d'un 4k avec ce genre de téléchargement, ça coûte pourtant pas si cher d'acheter du physique
il y a un an
Panda_Air
1 an
Streaming illégal 720p, je mets ça sur la télé, c'est flou mais pas grave
C'est un choix, perso la qualité je m'en fous aussi kheyou, juste j'aime pas dépendre de plateformes à la con pour regarder un truc
il y a un an
183
Sur ce sujet0