Ce sujet a été résolu
Avant : "attends je télécharge le film, faudra juste attendre 2h y a pas beaucoup de seed
"
"Bordel Célestin, t'avais vraiment pas 5.99€ pour Netflix?
"
Maintenant :
"Ha oui quand même, t'as fait comment?
"
"Tu fais un serveur perso, tu mets tes film dessus, et tu mets une interface bien choupi et tu vas chercher les données de tes film sur un site du style IMDB
"
"Hmmmm et c'est légal tout ça?
"
"J'en ai rien à foutre de la légalité, je vis selon mes propres idéaux
"
"Fais moi l'amour Célestin, tout de suite
"
"Bordel Célestin, t'avais vraiment pas 5.99€ pour Netflix?
Maintenant :
"Ha oui quand même, t'as fait comment?
"Tu fais un serveur perso, tu mets tes film dessus, et tu mets une interface bien choupi et tu vas chercher les données de tes film sur un site du style IMDB
"Hmmmm et c'est légal tout ça?
"J'en ai rien à foutre de la légalité, je vis selon mes propres idéaux
"Fais moi l'amour Célestin, tout de suite
il y a un an
Croire qu'elle en a quelque chose à foutre alors qu'elle pique l'abonnement Netflix, Disney, amazon prime à ses simps
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Croire qu'elle en a quelque chose à foutre alors qu'elle pique l'abonnement Netflix, Disney, amazon prime à ses simps
Les femelles en ont clairement quelque chose à foutre quand elles passent de Netflix ou Disney + à mon catalogue de qualité
Je cite l'une d'elles : "Si on me propose ce contenu je paie
"
Je cite l'une d'elles : "Si on me propose ce contenu je paie
il y a un an
Justement kheyou, un petit frontend pour donner un petit côté esthétique à ton catalogue et plus rien avoir à envier à ces plateformes, on est d'accord que ça se refuse pas?
il y a un an
Je faisais ça avant mais maintenant je stock + backup au cas où, prends conscience que la rivière et les autres sources peuvent un jour tomber, et que même si ça se fait remplacer, y a du contenu qui sera peut être perdu.
il y a un an
Tu en as dérouillé combien avec cette nouvelle interface ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
Tu en as dérouillé combien avec cette nouvelle interface ?
En vrai aucune kheyou, je suis en couple, mais c'est chez moi que se passent les soirées cinéma, et ça c'est les femmes qui l'ont décidé en dépit de certains de leurs golem de maris qui croyaient faire le poids avec leur nouvel abonnement HBO MAX
il y a un an
Pepe
1 an
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
J'ai une aversion pour les services de streaming en général, j'ai été trop déçu sur le moyen terme, que ce soit côté légal ou illégal.
Et je suis très content avec la combo Kodi+Nas jusque là
il y a un an
C'est un serveur NAS Synology, ou j'ai mis 32TO de disques durs "professionnels", Aucune location, tout est géré sur un réseau privé
Bon par contre en comptant le serveur et les disques c'est plus de 1000€ d'investissement, mais vraiment ça vaut le coup
Bon par contre en comptant le serveur et les disques c'est plus de 1000€ d'investissement, mais vraiment ça vaut le coup
il y a un an
Quand on met en place toute cette infra on a pas le temps de baiser
il y a un an
En gros j'utilise un mini PC ou j'installe l'OS Kodi, et le mini PC est connecté à ma TV. Et jai une télécommande connectée au PC pour tout gérer
Sinon c'est via le système NFS qui entre en contact avec le serveur
Sinon c'est via le système NFS qui entre en contact avec le serveur
il y a un an
J'ai une aversion pour les services de streaming en général, j'ai été trop déçu sur le moyen terme, que ce soit côté légal ou illégal.
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un an
Quand on met en place toute cette infra on a pas le temps de baiser
Hé ben dis toi que si, parce que l'avantage d'un NAS, c'est que tu peux gérer plein de trucs à distance, donc en gros tu peux compléter ton catalogue dans le train, en faisant caca et j'en passe, sans empiéter sur ta vie sexuelle. On peut pas en dire autant que les Netflixfags qui ont plus le temps de baiser tellement ils passent de temps à trouver un film potable sur leur plateforme de merde
il y a un an
Justement kheyou, un petit frontend pour donner un petit côté esthétique à ton catalogue et plus rien avoir à envier à ces plateformes, on est d'accord que ça se refuse pas?
Tu as un nas synnology ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
200
Sur ce sujet0