Créer un compteSe connecter
Putain c'était quelque chose, la maladie débarque directement après la libération sexuelle des années 70. Elle touche d'abord la communauté gay à Los Angeles. Espérance de vie de 2 ans. Puis elle va toucher les toxicos à l'héroine, les hémophiles qui reçoivent des transfusions et les prostituées. Un remède sera trouvé à partir de 1995 pour diminuer la charge virale, l'Afrique n'y ayant pas accès sera touché de plein fouet.

On appelait ça le cancer gay

Témoignage d'un gay, au stade finale on constate des taches sur le visage, un fort amaigrissement (32-35 kgs poids du patient) et une mort par pneumonie

Une Clinique de gens touchés par le SIDA en 1989, ils mourraient tous. Surtout des gays, 50% de morts à l'époque chez les jeunes gays
Que dalle, c'était une propagande façon COVID
:choque5:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Pourquoi tu lui a mis cuck ?

Car il t'a mis une PLS trou du cul ?
:elliesouriante:
@Magique je lui ai répondu, voir mon message juste au-dessus
:Risitas_cigare:

Ce dégénéré ne mérite d'autre badge que celui de cuck
:cigare_sourire:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
je travaillez à l'OMS en plein Sida, la France à mis du temps à comprendre, les States étaient déjà bien atteint
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
Le VIH touche les grands singe, les chats et plein d'espèce.
j'ai perdu mon seul chat du SIDA
:-(
elle était née avec le sida de sa mère
durée de vie 4 ans avec full infections
il y a 2 ans
A force de fourrer sa teub dans des trous a merde ça devait arriver
:yoda_triste:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
il faut savoir aussi que la syphilis, qui à cramer beaucoup d'européens, au XIX ème, ça vient des Ameriques après la découverte de Colomb
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
je travaillez à l'OMS en plein Sida, la France à mis du temps à comprendre, les States étaient déjà bien atteint
J'ai vu des chiffres hallucinants:
Allemagne 2500 nouveaux cas de VIH par an
France 8000 nouveaux cas de VIH par an

Pourquoi la France a 3 fois plus de cas de VIH que l'Allemagne avec moins d'habitants?
:ouch:
il y a 2 ans
Avant de parler du sida,
Les gay adorent sniffer du poper's c qui donne , avant le sida :
"Le sarcome de Kaposi fut décrit à la fin du XIXème siècle comme une maladie chronique très rare provoquant des tumeurs cutanées, surtout aux extrémités."
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai vu des chiffres hallucinants:
Allemagne 2500 nouveaux cas de VIH par an
France 8000 nouveaux cas de VIH par an

Pourquoi la France a 3 fois plus de cas de VIH que l'Allemagne avec moins d'habitants?
:ouch:
les chiffres, quand c'est pas strictement pour la mathématique, c'est des nombres avec beaucoup d'inconnus
il y a 2 ans
les bébés sida qui naissent pour mourir après quelques années
:-(

il y a 2 ans