Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ne le répètera jamais assez, les pratiques contre-natures sont risquées en plus d'être déviantes
Pourquoi tu lui a mis cuck ?
Car il t'a mis une PLS trou du cul ?
Car il t'a mis une PLS trou du cul ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que toutes ces deviances auraient pu elle aussi s'arrêter sans la médecine blanche
il y a 2 ans
D'ailleurd elle a poppé comment la maladie ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est Dieu qui a envoyé le SIDA
Tellement divine la maladie qu'aujourd'hui on l'a guérie complètement
il y a 2 ans
D'ailleurd elle a poppé comment la maladie ?
Askip passage animal/homme je ne dirai pas comment
il y a 2 ans
Vidéo d'un patient réalisateur qui filme sa maladie
les taches de sang sur sa peau

YouTube
Vidéo YouTubeles taches de sang sur sa peau
il y a 2 ans
ouais c'est vrai que les sidaiques ont pas donné leur sang avant la fin des années 80
réfléchis
il y a 2 ans
J'ai quelques années de moins que toi et je me rappelle qu'à l'époque, on redoutait par dessus tout l'accident de préservatif. Sans compter qu'on était abreuvés de bullshit quasi-quotidiennement sur les possibilités de moyens de contamination.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ah oui voila...
C'etait bien les connards du tiers monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne le répètera jamais assez, les pratiques contre-natures sont risquées en plus d'être déviantes
il y a 2 ans
C'était la psychose à l'époque.
Y'avait même des rumeurs qui disaient que ça pouvait se propager par les piqûres de moustiques.
Y'avait même des rumeurs qui disaient que ça pouvait se propager par les piqûres de moustiques.
Les méthode ont peu évolué.
Ayez peur
Le sida, le covid
https://image.noelshack.c[...]639964368-klausschwab.png
Ayez peur
Le sida, le covid
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ah oui voila...
en afrique ils mangeaient de la viande de brousse donc du singe sans faire cuire suffisamment la viande
le singe était porteur sain du sida
c'est un zoovirus qui est passé du singe à l'homme
et avant c'était une chauve souris qui portait la maladie
le singe était porteur sain du sida
c'est un zoovirus qui est passé du singe à l'homme
et avant c'était une chauve souris qui portait la maladie
il y a 2 ans
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Vidéo d'un patient réalisateur qui filme sa maladie
les taches de sang sur sa peau

YouTube
Vidéo YouTubeles taches de sang sur sa peau
Le mec filme son compagnon mort du SIDA qui souffre et on le voit à la fin aller chez le médecin avec ses taches du SIDA
le couple de gays qui meurt
le couple de gays qui meurt
il y a 2 ans
Ah oui voila...
@Chimie
https://www.radiofrance.f[...]-10-decembre-2005-7126149
Wouter Basson, le docteur la mort Sud-Africain.
Dans les années 1980, il est à la tête d'un programme où sont conçus et distribués des cigarettes et des enveloppes à l’anthrax, des cigares et des chocolats au cyanure. Le virus du sida est également inoculé à des prostituées noires afin qu’elles contaminent leurs clients.
Ceci pour faire diminuer la population noire
Wouter Basson, le docteur la mort Sud-Africain.
Dans les années 1980, il est à la tête d'un programme où sont conçus et distribués des cigarettes et des enveloppes à l’anthrax, des cigares et des chocolats au cyanure. Le virus du sida est également inoculé à des prostituées noires afin qu’elles contaminent leurs clients.
Ceci pour faire diminuer la population noire
il y a 2 ans
C'est vrai les rumeurs qui disent que ça vient de certains qui ont eu des relations sexuelles avec des singes
Ou d'autres théories qui disent que c'était à cause d'avoir mangé de la viande de singe.
On saura jamais vraiment je pense
Ou d'autres théories qui disent que c'était à cause d'avoir mangé de la viande de singe.
On saura jamais vraiment je pense
Le VIH touche les grands singe, les chats et plein d'espèce.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Deux poids, deux mesures visiblement, c'est trop difficile d'avoir un discours cohérent ? A ce que je sache, d'après les prédicateurs de ta religion, les hommes ne sont pas apparus avec des perfusions sous le bras pourtant...
Allons, allons, pas à moi le déviant
Ne vas surtout pas mettre tes pratiques immondes et contre natures sur le même plan qu'un acte de bonté qui consiste à donner son sang pour sauver son prochain
Où as-tu vu que la religion catholique interdit la perfusion sanguine?
Deux des précurseurs dans le genre sont
-Dom Robert Desgabets, bénédictin lorrain (1610-1678)
http://professeurs-medecine-nancy.fr/Desgabets.htm
-plus près de nous, l'illustre Alexis Carrel
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Carrel
Ne viens pas souiller la médecine ni la religion catholique avec tes immondes pratiques contre-nature, et va plutôt te faire soigner
Ne vas surtout pas mettre tes pratiques immondes et contre natures sur le même plan qu'un acte de bonté qui consiste à donner son sang pour sauver son prochain
Où as-tu vu que la religion catholique interdit la perfusion sanguine?
Deux des précurseurs dans le genre sont
-Dom Robert Desgabets, bénédictin lorrain (1610-1678)
http://professeurs-medecine-nancy.fr/Desgabets.htm
-plus près de nous, l'illustre Alexis Carrel
Ne viens pas souiller la médecine ni la religion catholique avec tes immondes pratiques contre-nature, et va plutôt te faire soigner
il y a 2 ans