Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'était quelque chose, la maladie débarque directement après la libération sexuelle des années 70. Elle touche d'abord la communauté gay à Los Angeles. Espérance de vie de 2 ans. Puis elle va toucher les toxicos à l'héroine, les hémophiles qui reçoivent des transfusions et les prostituées. Un remède sera trouvé à partir de 1995 pour diminuer la charge virale, l'Afrique n'y ayant pas accès sera touché de plein fouet.
On appelait ça le cancer gay
Témoignage d'un gay, au stade finale on constate des taches sur le visage, un fort amaigrissement (32-35 kgs poids du patient) et une mort par pneumonie
Une Clinique de gens touchés par le SIDA en 1989, ils mourraient tous. Surtout des gays, 50% de morts à l'époque chez les jeunes gays

YouTube
Vidéo YouTubeTémoignage d'un gay, au stade finale on constate des taches sur le visage, un fort amaigrissement (32-35 kgs poids du patient) et une mort par pneumonie

YouTube
Vidéo YouTubeUne Clinique de gens touchés par le SIDA en 1989, ils mourraient tous. Surtout des gays, 50% de morts à l'époque chez les jeunes gays

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'était quelque chose, la maladie débarque directement après la libération sexuelle des années 70. Elle touche d'abord la communauté gay à Los Angeles. Espérance de vie de 2 ans. Puis elle va toucher les toxicos à l'héroine, les hémophiles qui reçoivent des transfusions et les prostituées. Un remède sera trouvé à partir de 1995 pour diminuer la charge virale, l'Afrique n'y ayant pas accès sera touché de plein fouet.
Témoignage d'un gay, au stade finale on constate des taches sur le visage, un fort amaigrissement (32-35 kgs poids du patient) et une mort par pneumonie
Une Clinique de gens touchés par le SIDA en 1989, ils mourraient tous. Surtout des gays, 50% de morts à l'époque chez les jeunes gays

YouTube
Vidéo YouTubeTémoignage d'un gay, au stade finale on constate des taches sur le visage, un fort amaigrissement (32-35 kgs poids du patient) et une mort par pneumonie

YouTube
Vidéo YouTubeUne Clinique de gens touchés par le SIDA en 1989, ils mourraient tous. Surtout des gays, 50% de morts à l'époque chez les jeunes gays

YouTube
Vidéo YouTubeOn ne le répètera jamais assez, les pratiques contre-natures sont risquées en plus d'être déviantes
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Y'a une bonne série la dessus sur un groupe d'amis a Londres j'ai oublié le titre
il y a 2 ans-PEMT
On ne le répètera jamais assez, les pratiques contre-natures sont risquées en plus d'être déviantes
Tu comptes aussi les contaminations par transfusion sanguine quand tu parles de pratique contre-nature ?
il y a 2 ans-PEMT
C'était la psychose à l'époque.
Y'avait même des rumeurs qui disaient que ça pouvait se propager par les piqûres de moustiques.
Y'avait même des rumeurs qui disaient que ça pouvait se propager par les piqûres de moustiques.
il y a 2 ans
On ne le répètera jamais assez, les pratiques contre-natures sont risquées en plus d'être déviantes
ça me fait penser aux agriculteurs qui nourrissaient leurs vaches avec des protéines animales
ça a amené la vache folle ou maladie du prion
il y a 2 ans
C'était la psychose à l'époque.
mes cours d'éducation sexuelle dans les années 90
t'as le SIDA, tu peux plus baiser et durée de vie réduite
fallait prendre 50 cachés par jour et tu pouvais plus bosser
il y a 2 ans
Tu comptes aussi les contaminations par transfusion sanguine quand tu parles de pratique contre-nature ?
Des victimes innocentes de la déviance d'autres
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne le répètera jamais assez, les pratiques contre-natures sont risquées en plus d'être déviantes
La plupart des saloperies/maladies viennent du pratique de l'arrière train, ta beau dire que c'est contre nature les homos feront le contraire car ils ont aucune croyance, ou logique voir dignité
il y a 2 ans
Cette vieille pédale de Freddie Mercury
on aurait dit qu'il sort de dachau
https://image.noelshack.c[...]/1735925371-sddefault.jpg
il y a 2 ans
Des victimes innocentes de la déviance d'autres
Deux poids, deux mesures visiblement, c'est trop difficile d'avoir un discours cohérent ? A ce que je sache, d'après les prédicateurs de ta religion, les hommes ne sont pas apparus avec des perfusions sous le bras pourtant...
il y a 2 ans
Ça a été un enfer, faut voir quand t'en parles aux gens nés au début des années 60, la psychose de dingue et les discriminations. La meilleure amie de ma mère en est décédée d'ailleurs
Cela étant, je suis persuadé que cette maladie est d'origine humaine et pas naturelle, c'est trop facile de rejeter la faute sur les gays et de croire au châtiment divin, alors que la seule chose qui a changé à l'époque, c'est que les mecs osaient s'assumer. Y'en avait pas plus, pas moins
Cela étant, je suis persuadé que cette maladie est d'origine humaine et pas naturelle, c'est trop facile de rejeter la faute sur les gays et de croire au châtiment divin, alors que la seule chose qui a changé à l'époque, c'est que les mecs osaient s'assumer. Y'en avait pas plus, pas moins
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
faux
https://fr.wikipedia.org/[...]re_du_sang_contamin%C3%A9
ma mère a perdu plein d'amis avec le sang contaminé, tu recevais une transfusion durant une opération, tu pouvais le chopper
ma mère a perdu plein d'amis avec le sang contaminé, tu recevais une transfusion durant une opération, tu pouvais le chopper
il y a 2 ans
C'est vrai les rumeurs qui disent que ça vient de certains qui ont eu des relations sexuelles avec des singes
Ou d'autres théories qui disent que c'était à cause d'avoir mangé de la viande de singe.
On saura jamais vraiment je pense
Ou d'autres théories qui disent que c'était à cause d'avoir mangé de la viande de singe.
On saura jamais vraiment je pense
il y a 2 ans
Putain c'était quelque chose, la maladie débarque directement après la libération sexuelle des années 70. Elle touche d'abord la communauté gay à Los Angeles. Espérance de vie de 2 ans. Puis elle va toucher les toxicos à l'héroine, les hémophiles qui reçoivent des transfusions et les prostituées. Un remède sera trouvé à partir de 1995 pour diminuer la charge virale, l'Afrique n'y ayant pas accès sera touché de plein fouet.

YouTube

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeJ'y étais mec.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
On a survécu
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'attendais qu'un fanboy vienne le défendre, c'est chose faite
Penses tu que ça aurait été un grand artiste si il n'avait pas vendu son âme pour la gloire ?
Penses tu que ça aurait été un grand artiste si il n'avait pas vendu son âme pour la gloire ?
il y a 2 ans