InscriptionConnexion
Oui j’ai eu de la chatte sur ce coup, merci grand mère
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
je les vois bleu gris
il y a 7 mois
-Nimrod
-Nimrod
7 mois
Image

regarde c quoi du vrai vert pelo
:ding:
Pas comlètement, oui c'est vert, mais tu tires sur le bleu en périphérie, et tu as une tache couleur caca liquide au nord.
il y a 7 mois
parce que ton écran déconne mon clé, la saturation est mal réglée
Je sais qu'il y a un truc qui déconne car quand je mate la télé, je vois beaucoup trop d'yeux verts. Même Zemmour semble avoir les yeux verts.
il y a 7 mois
ça change vachement selon la lumière, pour bien voir, il faut le plein soleil, mais j'ai du mal à garder les yeux ouverts au Soleil.
il y a 7 mois
-Nimrod
-Nimrod
7 mois
Image

regarde c quoi du vrai vert pelo
Tout ce marron c'est vert?
:Onche_logo_triste:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
J’ai les yeux marron vert
:JesusPyj:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 7 mois
je veux plus en parle clé

j'irais voir personne, je veux pas savoir

si je dois mourir alors tant pis, franchement cest pas comme si c'était une énorme perte non plus
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
ça change vachement selon la lumière, pour bien voir, il faut le plein soleil, mais j'ai du mal à garder les yeux ouverts au Soleil.
Tu vois les miens de quelle couleur ?
il y a 7 mois
Merlin
Merlin
7 mois
trop beau

je vois bleu / gris
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Pas comlètement, oui c'est vert, mais tu tires sur le bleu en périphérie, et tu as une tache couleur caca liquide au nord.
Osef ça se voit pas en vrai et ça se fond parfaitement avec le reste, c'est extrêmement rare les yeux tout verts t'as toujours des nuances de bleus, marrons Image
il y a 7 mois
Merlin
Merlin
7 mois
Gris profond en périphérie, presque jaune au centre.
il y a 7 mois
Oui mais les yeux sensibles a la lumière on en talk ?
:mql3:
il y a 7 mois
de toute façons hier ça a duré 20 minutes, ensuite plus rien, là je crache normalement, c'était juste un des mystéres du corps je pense, un petit épisode étrange et isolé
il y a 7 mois
-Nimrod
-Nimrod
7 mois
Osef ça se voit pas en vrai et ça se fond parfaitement avec le reste, c'est extrêmement rare les yeux tout verts t'as toujours des nuances de bleus, marrons Image
Attends, je vais mater.

Comment vous faites pour prendre l'oeil en gros comme ça sur smartphone ? (je prends jamais de photo, je sais pas utiliser)
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Gris profond en périphérie, presque jaune au centre.
Il me semblait bien qu'ils étaient gris effectivement
:cw_coiffeur:
il y a 7 mois
Oui mais les yeux sensibles a la lumière on en talk ?
:mql3:
Ha ça c'est mon cas, une horreur, je ferme les yeux, je pleure, je cligne, je suis ébloui, je ne supporte pas la lumière.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Attends, je vais mater.

Comment vous faites pour prendre l'oeil en gros comme ça sur smartphone ? (je prends jamais de photo, je sais pas utiliser)
Tu prends la caméra arrière et tu mets le flash pour bien faire ressortir les couleurs
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Ha ça c'est mon cas, une horreur, je ferme les yeux, je pleure, je cligne, je suis ébloui, je ne supporte pas la lumière.
le pire c’est même pas quand il fait soleil mais quand tout le ciel est nuageux et éclairé
:bismilla:
#Normandie
il y a 7 mois
Je les vois gris bleu perso
il y a 7 mois