Ce sujet a été résolu
Les yeux marrons sont moches et be sont pas originaux. Les yeux bleus et gris ont l'originalité mais sont assez fades et vides.
En revanche les yeux verts, en plus d'être les plus rares ont un côté mystique et ancestral que les yeux bleus n'ont pas
En revanche les yeux verts, en plus d'être les plus rares ont un côté mystique et ancestral que les yeux bleus n'ont pas
il y a 7 mois
-Nimrod
7 mois
Les yeux marrons sont moches et be sont pas originaux. Les yeux bleus et gris ont l'originalité mais sont assez fades et vides.
n'importe quoi, faut être un fragile pour s'arrêter aux yeux d'une personne
il y a 7 mois
-Nimrod
7 mois
Non les yeux noisettes all in, ce sont les plus beaux
Marc Converti depuis peu.
il y a 7 mois
Premier puant T50
Premier moche qui pense que ses yeux "verts" vont le sauver
il y a 7 mois
Ta raison clé mais la plupart du temps le reste du visage suit pas
Dragon ✝
il y a 7 mois
J'ai un problème, quand je regarde la télé ou les photos, j'ai l'impression que beaucoup plus de gens qu'estimés ont les yeux verts.
Je me demande si les yeux verts ne sont pas qu'une tonalité différente de marron, enfin, noisette.
Je me demande si les yeux verts ne sont pas qu'une tonalité différente de marron, enfin, noisette.
il y a 7 mois
regardez cest un petit vert quand même, je dirais 30% de vert
de toute façon je m'en fou je vais mourir, bientot cet oeil n'aura plus de vie et sera vide
de toute façon je m'en fou je vais mourir, bientot cet oeil n'aura plus de vie et sera vide
il y a 7 mois
Là je vois marron moi.
parce que ton écran déconne mon clé, la saturation est mal réglée
il y a 7 mois
vert caca c'est pas beau
il y a 7 mois