Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce chad
Quand t'as deja du désarmer un type au couteau à main nue, tu vas y reflechir à 2 fois avant de mettre ta vie en jeux pour une pouf lambda
J'interviens que quand c'est des femme de mon entourage immédiatement proche, c'est tout
J'interviens que quand c'est des femme de mon entourage immédiatement proche, c'est tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Quand t'as deja du désarmer un type au couteau à main nue, tu vas y reflechir à 2 fois avant de mettre ta vie en jeux pour une pouf lambda
Tu as bien raison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça va coûter des années de recherches
Trop coûteux
Trop coûteux
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a un an
En clair elle va siffler Corentin pour qu'il vienne la défendre contre le bouègre qui l'asticote ?
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
En clair elle va siffler Corentin pour qu'il vienne la défendre contre le bouègre qui l'asticote ?
Malheureusement il y a de moins en moins de héros pour venir sauver leurs petit cul de serpillière à foutre africain
Qui se souvient du type qui s'était fait tabassé et laisser pour mort et la nana avait défendu ses agresseurs ?
Qui se souvient du type qui s'était fait tabassé et laisser pour mort et la nana avait défendu ses agresseurs ?

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme les sifflets a canard sauf que ça attire des rednecks
il y a un an
fragilettamon digivolveuh toi en SifflaVampiramon 
@trapvador
Did did did Digimon

@trapvador
Did did did Digimon
il y a un an
De sifflets?
Euh... oui voilà
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso