ChevalierLion
2 ans
Ne parle pas de suicide clé.
Pense que les choses de la vie sont belles.
Essaye de faire un boulot pour avoir de l’argent ou quelque choses du genre.
Et même pourquoi pas partir de Marseille ? Trouve toi une petite ville, pratique ta passion et trouve un petit job, ensuite tu auras une compagne et fonde une famille.
Y’a tout pour être heureux dans ce monde
Pense que les choses de la vie sont belles.
Essaye de faire un boulot pour avoir de l’argent ou quelque choses du genre.
Et même pourquoi pas partir de Marseille ? Trouve toi une petite ville, pratique ta passion et trouve un petit job, ensuite tu auras une compagne et fonde une famille.
Y’a tout pour être heureux dans ce monde
J’aimerais bien mais on m’a tellement maintenu dans l’ignorance que c’est impossible
Ils font tout pour maintenir une emprise sur moi
« Tu n’es pas prêt à vivre seul » « tu dois faire ce diplôme d’immobilier pendant 2 ans avant d’être seul » « T’es trop suicidaire pour être seul »
Alors que la seule raison de mes envies de suicide est cette situation et cette ville de merde
« Tu n’es pas prêt à vivre seul » « tu dois faire ce diplôme d’immobilier pendant 2 ans avant d’être seul » « T’es trop suicidaire pour être seul »
Alors que la seule raison de mes envies de suicide est cette situation et cette ville de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas a cause de l'islam ca c'est parce que ton papa se sent en echec de ton éducation et tu sais comme les parents sont bornés et pense avoir toujours raison. Si t'as un bon papa il finira par comprendre ou non si il est vieux jeu
Peut être parce qu’il me dit : « viens ça me ferait plaisir »
Putain de religion de merde qui ne fonctionne que sur la culpabilité
Putain de religion de merde qui ne fonctionne que sur la culpabilité
il y a 2 ans
J’aimerais bien mais on m’a tellement maintenu dans l’ignorance que c’est impossible
Donc quitte cette ville de merde.
Mais ne dis pas de te suicider.
Par contre WTF les paroles des proches
Mais ne dis pas de te suicider.
Par contre WTF les paroles des proches
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
J’ai pas eu les couilles ils m’ont espionné et m’ont pas dégagé car ils pensent que j’ai des problèmes mentaux
Alors que tous mes problèmes mentaux viennent de cette secte et cette ville de merde
Alors que tous mes problèmes mentaux viennent de cette secte et cette ville de merde
il y a 2 ans
Religion de pet, même les "modérés" bannissent leurs enfants
Tout respect à vos parents mais voilà quoi
Tout respect à vos parents mais voilà quoi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Ça pourrait être une bonne idée de planque avant d’être inséré
Je pense aussi, en plus tu auras une nouvelle famille et des frères mais si ça risque d’être dur, garde ton esprit libre loin des méandres obscurantistes de l’Islam
il y a 2 ans
C'est pas a cause de l'islam ca c'est parce que ton papa se sent en echec de ton éducation et tu sais comme les parents sont bornés et pense avoir toujours raison. Si t'as un bon papa il finira par comprendre ou non si il est vieux jeu
Non chez eux l’apostasie c’est punis de mort
il y a 2 ans
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0