InscriptionConnexion
Mon père sait que depuis 1 an que j’ai apostasié l’islam ; j’ai beau lui parler expliquer que je ne veux pas et que ça ne sert à rien à part renforcer ma haine…

Il me force encore à aller dans cette putain de mosquée, à écoute un imam raconter des conneries en arabe pendant 1 heure !

Je n’y crois pas je n’y croirais plus jamais et pourtant je suis tout le temps soumis à ce système j’en peux plus

Si je dois me suicider pour ne plus aller à la mosquée je pense bientôt le faire
il y a 2 ans
Fais pas ça khey
Tu peux prendre ton indépendance et juste ne plus y aller
Il y a exmuslim sur Reddit où tu peux parler avec des gens qui vivent la même chose que toi
il y a 2 ans
@Boeuf Impossible je n’ai que 19 ans pas de diplôme pas d’argent, pas de talent et pas d’énergie, c’est terminé

La mort n’est que la seule solution viable
il y a 2 ans
Ce serait bien que tu comprennes que haïr toutes les religions à cause de l'islam que tu as apostasié, c'est comme haïr toutes les femmes parce que t'as rompu avec ta copine
:Chat_heu:

Force à toi nonobstant
:love:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
T’habite où?
:LebossLelite8K:

Emancipe toi de ce bordel aliénant
il y a 2 ans
Ce serait bien que tu comprennes que haïr toutes les religions à cause de l'islam que tu as apostasié, c'est comme haïr toutes les femmes parce que t'as rompu avec ta copine

Force à toi nonobstant
Je connais des ex-chrétiens dans la même situation que moi, donc pour moi c’est un peu la meme chose
:cafe:

Avec tout le respect que je dois aux adorateurs du Christ nonobstant
il y a 2 ans
T’habite où?

Emancipe toi de ce bordel aliénant
Marseille ma vie est un troll ambulant
:spermewebedia:
il y a 2 ans
Part loin de lui
:risi_choc:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Putain pas de chance, tu voulais pas faire de la musique?

Au pire inscrit toi dans la légion pour fuir cette merde

Et une fois que t’as un capital tu te réinsères
il y a 2 ans
Tu pourras repartir de 0 et ta famille n’aura aucune info sur toi
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
« les religions »

« islam »

:TALC:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Putain pas de chance, tu voulais pas faire de la musique?

Au pire inscrit toi dans la légion pour fuir cette merde

Et une fois que t’as un capital tu te réinsères
Ça pourrait être une bonne idée de planque avant d’être inséré
:pensif:
il y a 2 ans
Va vivre dans ton pays et commence à mener l'existence qui correspond à tes aspirations
il y a 2 ans
@Boeuf Impossible je n’ai que 19 ans pas de diplôme pas d’argent, pas de talent et pas d’énergie, c’est terminé

La mort n’est que la seule solution viable
Pas tout khey !
Tu peux le faire et ça ne se fera pas nécessairement en un jour mais tu peux y arriver en attendant prends sur toi mais ne fait pas de bêtises !
il y a 2 ans
Je connais des ex-chrétiens dans la même situation que moi, donc pour moi c’est un peu la meme chose

Avec tout le respect que je dois aux adorateurs du Christ nonobstant
Mais quand ils étaient chrétiens, ils étaient quel genre de chrétiens ? Ils avaient connu le fait de naître d'en haut ?

En général y'a 2 types de chrétiens : ceux qui ont été baptisés à la naissance donc qui se disent chrétiens parce que c'est ce qu'on leur as dit, et ça parle à leur cerveau et ceux qui ont connu le baptême non simplement dans l'eau mais dans l'esprit
:CS_Nerd:

En tout cas t'es plutôt jeune, c'est vrai que si tu traverses une passe difficile, cette situation ne durera pas à vie

Sois fort dans les moments difficiles, ils finissent toujours pas passer, et après viendra le temps où ça ira mieux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Mais parents m'ont forcé a aller a la messe pendant longtemps. Donc je connais ca aussi.
il y a 2 ans
Ne parle pas de suicide clé.

Pense que les choses de la vie sont belles.
Essaye de faire un boulot pour avoir de l’argent ou quelque choses du genre.

Et même pourquoi pas partir de Marseille ? Trouve toi une petite ville, pratique ta passion et trouve un petit job, ensuite tu auras une compagne et fonde une famille.

Y’a tout pour être heureux dans ce monde
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C'est pas a cause de l'islam ca c'est parce que ton papa se sent en echec de ton éducation et tu sais comme les parents sont bornés et pense avoir toujours raison. Si t'as un bon papa il finira par comprendre ou non si il est vieux jeu
:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Mais parents m'ont forcé a aller a la messe pendant longtemps. Donc je connais ca aussi.
Les miens cracher sur les religions et m’empêcher d’aller au catéchisme.

Je connais d’une manière différente
:hap:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans