InscriptionConnexion
peut etre. Possible qu'il fasse un wind of winter partie 1 puis un wind of winter partie 2 pour finir enfin sur dream of spring
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
le trone de fer. je pouvais pas terminer le premier film du seigneur des anneaux c'etait chiant. peut etre les livres sont meilleurs? ce que j'adore le plus chez le trone de fer c'est les cotes manigances, intrigues, et nichons
C'est sympa la communauté de l'anneau.
Les livres il faut aimer la description de paysage il parait.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il parait que le rythme une fois lancé se calme assez vite...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme la saga King Killer Chronicles
:jesus_perplexe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Les livres avec le petit nain
:oui:
il y a 2 ans
La nouvelle traduction française du seigneur des anneaux faite par le Québécois est à chier !
:angry:
il y a 2 ans
Je vous écoute
Seigneur des Anneaux >>>>>>>>>>>>> Trône de Fer ( = grosse merde Woke obligé de foutre des scènes de cul pour exister )
:chillguy:
il y a 2 ans
Sda = pour les enfants
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je vous écoute
le Throne de Fer 100 000 fois
Image
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Sda = pour les enfants
visse putain
:visse:
Image
il y a 2 ans
Le trône de fer sans hésiter. Le seigneur des anneaux est une vaste blague en comparaison. L'histoire n'est qu'une réédition du hobbit en moyen bien. Ce n'est pas profond, les informations sont éparses. Rien n'est développée en profondeur à part la putain de description de la comté. En plus Tolkien a le génie de faire retomber le soufflé comme un grand.

Le défaut du trône de fer est qu'il est inachevé pour le moment. (Je ne parle évidemment pas de la série qui devient une purge à partir de la saison 4).
Les fiottes qui ont peur d'avouer que la serie est bien sauf la dernière saison pour suivre la masse.

Et encore le defaut de la derniere saison c'est que c'est rushé.

La s4 est lente car ils attendaient que le porc sorte la suite je crois.

Nonobstant y'a JAMAIS EU autant de hype pour une serie/film que GOT.

Meme la magalie regardait got tellement c'etait bien et connaissait meme pas le sda.

Mais les kheys basiques ont vu que tout le monde aimait donc ils veulent faire les dissidents car c'est devenu mainstream.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
et c'est réciproque sale gamin
:chatrirenoel:

gneugneu les petit nains et les elfes de fôret
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
2eme cuck de 15 ans
Image
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les livres avec le petit nain
:oui:
3eme cuck de 15 ans
Image
il y a 2 ans
visse putain
:visse:
Ça manque trop de fils de puterie dans le seigneur des anneaux on voit que c'est pour ados.

Et pourtant quand on me demande mon film préféré c'est vrai que je dis toujours "le seigneur des anneaux"

Mais si je devrais regarder en boucle, je choisirais le trone de fer
:Risitasse:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Sda = pour les enfants
Oui et non. Le hobbit est pour les enfants à la base mais au final, même en étant adulte on peut l'apprécier. Par contre le sda se veut pour adulte mais c'est mal fait. Ce n'est pas du tout adulte dans la rédaction.
il y a 2 ans
Oui et non. Le hobbit est pour les enfants à la base mais au final, même en étant adulte on peut l'apprécier. Par contre le sda se veut pour adulte mais c'est mal fait. Ce n'est pas du tout adulte dans la rédaction.
Dans l'écriture ?

Ouais peut être
:chamain:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Dans l'écriture ?

Ouais peut être
:chamain:
Dans le sens où ça se veut adulte, mais aucune géopolitique n'est abordée. C'est le néant. Ca se résume à Mordor = méchant = Gondor = gentil. Le reste est zappé.
il y a 2 ans