Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 64 votes
Le seigneur des anneaux
le trône de fer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pose vraiment la question ?
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il a fini les bouquins mais va les publier à titre posthumes pour échapper à la critique des lecteurs 
Et j'adore l'univers du trône de fer avec cette espèce de trash fantaisie

Et j'adore l'univers du trône de fer avec cette espèce de trash fantaisie

Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Et tu les met sur un pieds d'égalité ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'aspect théologique du SDA est plus intéressant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'aime les 2 mais y'a quand même un gap entre les 2, au moins aussi large que le fion de l'opax
il y a 2 ans
Le Silmarillion qui commence par "Bon mon père a écrit un peu n'importe quoi et n'importe comment mais j'ai essayé de foutre ça dans un ordre décent, j'ai pas trop réussi"
il y a 2 ans
Le trône de fer sans hésiter. Le seigneur des anneaux est une vaste blague en comparaison. L'histoire n'est qu'une réédition du hobbit en moyen bien. Ce n'est pas profond, les informations sont éparses. Rien n'est développée en profondeur à part la putain de description de la comté. En plus Tolkien a le génie de faire retomber le soufflé comme un grand.
Le défaut du trône de fer est qu'il est inachevé pour le moment. (Je ne parle évidemment pas de la série qui devient une purge à partir de la saison 4).
Le défaut du trône de fer est qu'il est inachevé pour le moment. (Je ne parle évidemment pas de la série qui devient une purge à partir de la saison 4).
il y a 2 ans
Les deux ont leurs points forts mais au moins le Seigneur des Anneaux aura été terminé en entier
il y a 2 ans
3 livre ?
Si c'est 3 livre ce sera une division de Wind of winter en 2 ou un autre presquel du style feu et sang.
Wind of winter et dream of spring

Si c'est 3 livre ce sera une division de Wind of winter en 2 ou un autre presquel du style feu et sang.
Wind of winter et dream of spring

Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Les deux ont leurs points forts mais au moins le Seigneur des Anneaux aura été terminé en entier
il y a 2 ans
le trone de fer. je pouvais pas terminer le premier film du seigneur des anneaux c'etait chiant. peut etre les livres sont meilleurs? ce que j'adore le plus chez le trone de fer c'est les cotes manigances, intrigues, et nichons
il y a 2 ans
74
Sur ce sujet0