InscriptionConnexion
Florianed
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Tu t'es fait maîtriser par Rezabe
:Dubitatif2:
continue d'aboyer si tu veux
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
continue d'aboyer si tu veux
:lapinmalinlecture:
Bah reste que ZIZAB (nabot rachitique) t'as maîtrisé
:Dubitatif2:
il y a un an
Il a raison , je fait du mma et je peux te dire que j'ai vu des mecs même stock ( pas de sport de combat ) se faire soumettre au sol par des petasse de 60 kg qui s'entraîne depuis des années
:zahi:

L'entraînement , seulement L'entraînement
:pote_de_ADlaurent:
Pourquoi pas vu que la technique paye plus ds ce cas de figure, mais là on parle de mma
:(
il y a un an
Florianed
Doucement florian hooooo
il y a un an
Si tu gagne elle fait ce que tu veux sexuellement, si tu perd elle t'achève a mort
:ding:

Vu le nombre de comotion qu'elle a du avoir pas sur qu'elle supporte une nuit de sex avec un onchois en rute
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
jamais de la vie
:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Pourquoi pas vu que la technique paye plus ds ce cas de figure, mais là on parle de mma
:(
En sparring ça part souvent au sol , nonobstant bien sur que en striking le mec y va mollo contre la fille mais quand ça part au sol c'est différent , pas de " mollo " la force est annihiler par la technique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu parles d'un dilemme
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
En sparring ça part souvent au sol , nonobstant bien sur que en striking le mec y va mollo contre la fille mais quand ça part au sol c'est différent , pas de " mollo " la force est annihiler par la technique
encore faut il que ça parte au sol comme tu dis
il y a un an