InscriptionConnexion
C'est que ta jamais mis les pieds sur un tatamis khey
:praud3:

Ca n'a rien a voir avec les règles, on parle de techniques et de conditions physiques
:praud3:
après moi j'ai plus fait de la bagarre sans règle mais de toute façon les femmes sont moins performantes en sports c'est comme ça
:Tant-pis:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
après moi j'ai plus fait de la bagarre sans règle mais de toute façon les femmes sont moins performantes en sports c'est comme ça
Bien sur je n'es pas dit le contraire, et le mma ce n'est pas de la baggare mais un art , c'est le summum des arts martiaux

Mais une femme qui s'entraîne depuis des années battra un lambda en mma , il y a trop de paramètres techniques , parcontre si c'est que du pied poing l'homme a de grande chance de gagner , mais le mma c'est souvent du sol ( jjb , lutte , grappling ) et la cedt un autre monde , c'est bien trop techniques et vaste , la force ne compte pas , le poid non plus ( a part des écarts de 60 kg isse) ( je parle du sol )

La première fois que j'ai fait du mma j'ai reçu une leçon d'humilité monumentale en me faisant soumettre par des gamins de 16/17 ans au sol , c'est une giga claque
:chamain:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bien sur je n'es pas dit le contraire, et le mma ce n'est pas de la baggare mais un art , c'est le summum des arts martiaux

Mais une femme qui s'entraîne depuis des années battra un lambda en mma , il y a trop de paramètres techniques , parcontre si c'est que du pied poing l'homme a de grande chance de gagner , mais le mma c'est souvent du sol ( jjb , lutte , grappling ) et la cedt un autre monde , c'est bien trop techniques et vaste , la force ne compte pas , le poid non plus ( a part des écarts de 60 kg isse) ( je parle du sol )

La première fois que j'ai fait du mma j'ai reçu une leçon d'humilité monumentale en me faisant soumettre par des gamins de 16/17 ans au sol , c'est une giga claque
:chamain:
la MMA n'est pas le summum des arts martiaux non il y a d'autres art martiaux qui ne peuvent pas être utiliser dans la mma et bien plus létal que la mma
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Ouais enfin un mec de 130 kilos dès qu'il a un peu de bouteille il va plier ton phasme de 60 kilos.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais bon c'est sur que si tu prends le georgien qui fait de la lutte avant de savoir marcher contre le gros porc qui s'entraîne a macdo c'est facile
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
elle doit faire 60kg même en grappling je l'empêche de me faire des prises à la force brute
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
mes bras font 3 fois les siens alors quelle est sous testo
:Dubitatif2:

je la plis en 10 sec
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
L’odeur de ses feet après un combat
:Hanks_QLF:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
je peux cuisiner et faire le ménage si elle veut
:chatfruitlove:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
je lui démonte évidement la gueule
:Chadort:

les femmes se font défoncer par les hommes dans les sports
Elle est quand même beaucoup plus musclée que toi, et elle est probablement défoncée aux stéroïdes, ce qui l'empêche de ressentir la douleur.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Facile je serai pas si sûr
:salam2:
il y a un an
Lui bouffer son gros clito
La sentir t'étrangler avec ses jambes quand elle jouit
Savourer la petite caisse qu'elle te lache dessus

Le Dream
:gange_13:
il y a un an
pas envie de me faire tabasser pendant la fuck session donc non
:Chatlimite:
il y a un an
Si tu gagne elle fait ce que tu veux sexuellement, si tu perd elle t'achève a mort
:ding:

Je suis un phasme mais je suis plus stock alors qu'elle est sous stéroïdes
:Motocoubeh:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Pas convaincu... Mais bon, tu me diras, vu comme elles sont bourrées d'hormones, tout devient possible de nos jours...
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je suis un phasme mais je suis plus stock alors qu'elle est sous stéroïdes
:Motocoubeh:
Ta vu les kicks qu'elle envoie ?
:salam2:
il y a un an
Easy peasy lemon squeezy
:VeloCochonou:
il y a un an
Vu le milieu ou elle est y'a déjà 10 gigachad en attente, intouchable ce genre de meuf
:pascal_op:
il y a un an
je lui démonte évidement la gueule

les femmes se font défoncer par les hommes dans les sports
Florianed
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Tu t'es fait maîtriser par Rezabe
il y a un an