InscriptionConnexion
Si tu gagne elle fait ce que tu veux sexuellement, si tu perd elle t'achève a mort
:ding:

il y a un an

Sondage – 53 votes

Oui je tente
Nan j'ose pas
Si tu gagne elle fait ce que tu veux sexuellement, si tu perd elle t'achève a mort

:dujardin_visage:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Ta réponse ?
:salam2:
il y a un an
Ta réponse ?
Tata
:dujardin_cigarette:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
:risiboxe:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Parle français stp
il y a un an
La destruction à 12min
:interloque:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an

je lui démonte évidement la gueule
:Chadort:

les femmes se font défoncer par les hommes dans les sports
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Quelle taille ?
:ouf_fume:
il y a un an
ça c'est dans tes rêve mon loulou

elle détruit un gros lard pas un mec lambda
Vive l'Empereur
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
ça c'est dans tes rêve mon loulou

elle détruit un gros lard pas un mec lambda
Il a raison , je fait du mma et je peux te dire que j'ai vu des mecs même stock ( pas de sport de combat ) se faire soumettre au sol par des petasse de 60 kg qui s'entraîne depuis des années
:zahi:

L'entraînement , seulement L'entraînement
:pote_de_ADlaurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il a raison , je fait du mma et je peux te dire que j'ai vu des mecs même stock ( pas de sport de combat ) se faire soumettre au sol par des petasse de 60 kg qui s'entraîne depuis des années
:zahi:

L'entraînement , seulement L'entraînement
bah voyons
:nez:
Vive l'Empereur
il y a un an
bah voyons
:nez:
Ca paraît fou mais c'est réel

Au sol c'est un autre monde, c'est que la technique , quand tu vois des mecs de 60 kg battre au sol des mecs qui en font 130 ( strong man ) tu comprend le truc
il y a un an
Ca paraît fou mais c'est réel

Au sol c'est un autre monde, c'est que la technique , quand tu vois des mecs de 60 kg battre au sol des mecs qui en font 130 ( strong man ) tu comprend le truc
ce qui est réel c'est que 99% des mecs font attentions quand ils se battent avec des femelles ahurin
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
il y a un an
ce qui est réel c'est que 99% des mecs font attentions quand ils se battent avec des femelles ahurin
Donc ils font semblant de se faire soumettre au sol ?

Au sol seulement la technique prime , parcontre oui en striking c'est différent ,
il y a un an
Donc ils font semblant de se faire soumettre au sol ?

Au sol seulement la technique prime , parcontre oui en striking c'est différent ,
ils font semblant de pas leur exploser la gueule avant de se faire mettre au sol surtout
Vive l'Empereur
il y a un an
ils font semblant de pas leur exploser la gueule avant de se faire mettre au sol surtout
Prend une camomille khey ca va bien s'passer
:risi_calme:
il y a un an
Prend une camomille khey ca va bien s'passer
:risi_calme:
une femme contre un homme normal qui fais du mma pour bien connaitre les règle et qui n'est pas un homme sojas ou un gros lard n'a pas beaucoup de chance
:catam:
Vive l'Empereur
il y a un an
une femme contre un homme normal qui fais du mma pour bien connaitre les règle et qui n'est pas un homme sojas ou un gros lard n'a pas beaucoup de chance
:catam:
C'est que ta jamais mis les pieds sur un tatamis khey
:praud3:

Ca n'a rien a voir avec les règles, on parle de techniques et de conditions physiques
:praud3:
il y a un an