disoulé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas spécialement non
mais c'est marrant que tu dises ça,
je suis parti d'un accord maj7 pour la melodie (accords qui sont souvent utilisé dans les musique nippons)
mais c'est marrant que tu dises ça,
je suis parti d'un accord maj7 pour la melodie (accords qui sont souvent utilisé dans les musique nippons)
il y a 2 ans
t'es le seul perdu qui fantasme sur une révolution entre deux branlettes sur du hentai
on se fait quand l'irl bagarre ?
on se fait quand l'irl bagarre ?
joue pas avec le feu
il y a 2 ans
ayaaaaaaa WHAT QUOIENT
le petit noir qui disait "tout le monde debout" à des handicapé était défoncé ahiiiii
+ pour le sens du rythme ça m'étonne pas, le rap a plus rien de musicale m'enfin
le petit noir qui disait "tout le monde debout" à des handicapé était défoncé ahiiiii
+ pour le sens du rythme ça m'étonne pas, le rap a plus rien de musicale m'enfin
il y a 2 ans
il est dans le rap je crois maintenant si je dis pas de connerie m'enfin
il y a 2 ans
la tête à claque du groupe
il y a 2 ans
l'exemple de dingo : jordi
il y a 2 ans
bah les parents ont pris tout le fric je crois ahi
il y a 2 ans
l'industrie de la musique c'est un enfer ahi
il y a 2 ans
1 an pour 22 secondes ?
Je dis ca mais j'ai des dixaines de riffs dans mon telephone et toujours 0 morceau et 0 album
Sinon minecraft /20 ta musique
Je dis ca mais j'ai des dixaines de riffs dans mon telephone et toujours 0 morceau et 0 album
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune idée mais il casse les couilles
il y a 2 ans
Db Dbmaj7 Ab Ab Bbmin Bbmin9 Gb Gb ?
j'avoue que j'ai pas fait gaffe mais le premier accord c'est un G# de tête
il y a 2 ans
1 an pour 22 secondes ?
ahahaha j'ai pas fait ça en 1 ans, j'ai du faire ça en une petite heure je pense
tu fais quoi comme musioque khey ?
il y a 2 ans
ahahaha j'ai pas fait ça en 1 ans, j'ai du faire ça en une petite heure je pense
En ce moment surtout du black
Des fois j'enregistre un peu de blues, rock, divers styles de metal, classique un peu mais je suis nul. Je suis encore plus nul en MAO, un vrai omo erectus
Des fois j'enregistre un peu de blues, rock, divers styles de metal, classique un peu mais je suis nul. Je suis encore plus nul en MAO, un vrai omo erectus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ça fait 1 an et 3 jours que j'ai repris la musique de manière sérieuse
vous en thinkez what
Si tu envoies une partition je peux te le jouer au piano
Mon niveau :
https://onche.org/topic/7[...]e-ma-session-piano/1#last
Mon niveau :
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Si tu envoies une partition je peux te le jouer au piano
Mon niveau :
https://onche.org/topic/7[...]e-ma-session-piano/1#last
Mon niveau :
il y a 2 ans
En ce moment surtout du black
chill ça viendra kheyou
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ça fait 1 an et 3 jours que j'ai repris la musique de manière sérieuse
vous en thinkez what
il y a 2 ans
Quel pianiste
pas du tout
il y a 2 ans