Un an de musique sérieuse pour faire un I V VI IV
c'est pas la prog d'accord la plus inspiré m'enfin ça fait le taff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah déjà t'aurais peur de sortir pour le rdv donc ouais
il y a 2 ans
viens sur amiens on va voir si t'assumes tes paroles mon p'tit pote, avec ta tête de boutonneux pendant la peste noir on aurait pu te prendre pour un malade sale fdp
Rien qu'à ta dégaine on sait que tu ferais rien avortin, pauvre asocial
Rien qu'à ta dégaine on sait que tu ferais rien avortin, pauvre asocial
je taclerai pas ton physique, la vie t'as déjà pas épargné
il y a 2 ans
je taclerai pas ton physique, la vie t'as déjà pas épargné
Le petit nate quand il parle de faire la révolution en slip dans sa chambre qui pue : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Le petit nate quand il parle de faire la révolution en slip dans sa chambre qui pue : 

YouTube
Vidéo YouTubet'es une merde de statu quoiste bourgeois à la con, me parle pas de révolution quand t'es juste bon à te faire enculé par l'ordre établi
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
t'es une merde de statu quoiste bourgeois à la con, me parle pas de révolution quand t'es juste bon à te faire enculé par l'ordre établi
t'es le seul perdu qui fantasme sur une révolution entre deux branlettes sur du hentai
on se fait quand l'irl bagarre ?
il y a 2 ans-PEMT
t'es le seul perdu qui fantasme sur une révolution entre deux branlettes sur du hentai
non par contre t'as toujours pas compris que irl bagarre c'est pas un synonyme pour me sucer la bite hein
esprits détraqué
esprits détraqué
il y a 2 ans
non par contre t'as toujours pas compris que irl bagarre c'est pas un synonyme pour me sucer la bite hein
esprits détraqué
esprits détraqué
je rigole pas, ramène toi je t'éclate la gueule sale con
ça rendra service à tes pauvres parents qui doivent pleurer chaque soir d'avoir un fils pareil
ça rendra service à tes pauvres parents qui doivent pleurer chaque soir d'avoir un fils pareil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde ?
il y a 2 ans
le piano sonne un peu pareil en effet
il y a 2 ans
j'aime bien j'aime bien juste essaye de varier un peu la 6eme mesure pour pas que les memes notes se repetent trop mais sinon c lourd hyn
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
je rigole pas, ramène toi je t'éclate la gueule sale con
retourne te trap, j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps à répondre à un petit rageux de merde, qui a trouvé comme seule voie dans la vie d'"apprendre" (que de la mémorisation, tel un bon golem^^) des bouquins de merde qui sont au service du capital et de l'exploitation des petit gens; m'enfin quand t'es avide d'argent facile, et faussement t'embourgeoisé m'enfin
il y a 2 ans
retourne te trap, j'ai autre chose à foutre que de perdre du temps à répondre à un petit rageux de merde, qui a trouvé comme seule voie dans la vie d'"apprendre" (que de la mémorisation, tel un bon golem^^) des bouquins de merde qui sont au service du capital et de l'exploitation des petit gens; m'enfin quand t'es avide d'argent facile, et faussement t'embourgeoisé m'enfin
stop troller, je troll pas quand je te propose un rdv pour assumer ce que t'as dit
il y a 2 ans
désolé j'avais pas vu !
avec l'autre connard qui fait que chialer
la potite guitare est sympa
, je suis moins fan des voix,
mais le résultat est sympa pour le coup ton pote est chaud pour le coup
avec l'autre connard qui fait que chialer
la potite guitare est sympa
mais le résultat est sympa pour le coup ton pote est chaud pour le coup
il y a 2 ans
j'aime bien j'aime bien juste essaye de varier un peu la 6eme mesure pour pas que les memes notes se repetent trop mais sinon c lourd hyn
ouep je vois ce que tu veux dire, après c'était pour apporter un peu de calme dans la melodie,
merci sinon kheyou
merci sinon kheyou
il y a 2 ans
stop troller, je troll pas quand je te propose un rdv pour assumer ce que t'as dit
tu penses que je troll énorme merde ?
ça fait plusieurs semaine tu fais le cancer sous CHACUN de mes topics c'est quoi ton souci
si tu veux une IRL tu vas l'avoir mon pote, faudra pas se chier dessus comme l'autre jours par contre
ça fait plusieurs semaine tu fais le cancer sous CHACUN de mes topics c'est quoi ton souci
si tu veux une IRL tu vas l'avoir mon pote, faudra pas se chier dessus comme l'autre jours par contre
il y a 2 ans
il utilise quoi ?
il y a 2 ans
tu penses que je troll énorme merde ?
bah go donne une date et c'est parti
il y a 2 ans