Ce sujet a été résolu
Magique
6 mois
Il a l'air pas mal je viens de voir.
Dommage que j'aime pas trop la ww2
Dommage que j'aime pas trop la ww2
Ouai ça aide pas
Mais niveau immersion on s’y croirait
Le kiff quand il y a les frappes aériennes qui petent pas loin de ta tronche

ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Ouai ça aide pas

We...tu devrais regarder helldiver y'en a plein des trucs comme ça

il y a 6 mois
We...tu devrais regarder helldiver y'en a plein des trucs comme ça

C’est ultra répétitif askip et puis j’préfère le PVP ..
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Il était facile : il courait à découvert près de blocs de béton (map : Forêt de Hurtgen).
il y a 6 mois
Il était facile : il courait à découvert près de blocs de béton (map : Forêt de Hurtgen).
Sacrée map d'ailleurs il ya combien de maps?
il y a 6 mois
Sacrée map d'ailleurs il ya combien de maps?
Je ne sais pas, je n'ai fais qu'une partie
il y a 6 mois
T'aime bien ?
Oui, ça a l'air sympa, ça me rappelle le tout premier Delta Force sur PC en 1998, ou plus récemment Heroes & Generals (un gros pay to win).
J'y jouerai en parallèle de Enlisted
J'y jouerai en parallèle de Enlisted
il y a 6 mois
Dans le moteur de recherche des serveurs tu peux taper "FR" pour trouver des serveurs FR
Ça peut aider a comprendre le jeu si on est pas trop à l’aise avec l’anglais comme les gens parlent anglais en général sur la plupart des serveurs
Ça peut aider a comprendre le jeu si on est pas trop à l’aise avec l’anglais comme les gens parlent anglais en général sur la plupart des serveurs
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Enlisted est la version infanterie de War Thunder (ce sont les mêmes développeurs)
Hell Let Loose est plus tactique est moins dynamique, de ce que j'ai vu.
Hell Let Loose est plus tactique est moins dynamique, de ce que j'ai vu.
tu as dit tout les problèmes du jeu en 1 post -> les dev de war thunder
ça veut dire un grind de fou furieux et du pay2win
il y a 6 mois
tu as dit tout les problèmes du jeu en 1 post -> les dev de war thunder
Payer augmente la rapidité de progression (sois environ 30€ par an). Le grind n'est (à cette date) pas aussi abusé que sur War Thunder.
Il y a aussi pleins d'avantage dans le jeu en général, comme le fait de choisir précisément son équipement par exemple, et le gameplay en lui même qui est dynamique.
Il y a aussi pleins d'avantage dans le jeu en général, comme le fait de choisir précisément son équipement par exemple, et le gameplay en lui même qui est dynamique.
il y a 6 mois
Tu y joues aussi au final ?
Je l ai depuis plus d un an
J ai commencé avec la bêta de Post Scriptum et l autre sur la ww1
J ai commencé avec la bêta de Post Scriptum et l autre sur la ww1
il y a 6 mois
Payer augmente la rapidité de progression (sois environ 30€ par an). Le grind n'est (à cette date) pas aussi abusé que sur War Thunder.
Plus de 7000 heures de jeu et j ai pas encore tout
Sur War Thunder
Sur War Thunder
il y a 6 mois
non seulement il faut payer pour avoir une progression à peine descente mais en plus il y a des équipements exclusivement payant et bien évidemment c'est toujours du matos super fort
dynamique seulement parce qu'ils te foutent plein d'IA pour te faire sentir fort en faisant plein de kill
dynamique seulement parce qu'ils te foutent plein d'IA pour te faire sentir fort en faisant plein de kill
il y a 6 mois
Plus de 7000 heures de jeu et j ai pas encore tout
Sur War Thunder
Sur War Thunder
4936 batailles (60 jours de jeu) et j'ai tout débloqué (en compte premium)
il y a 6 mois