Ce sujet a été résolu
On a qu’à se créer une escouade de la waffen Onchoise si vous êtes chaud
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Je suis une brèle de base par contre + j’y ai pas joué depuis un petit moment
Moi je suivais les ordres timidement quand j’y jouais
Il faudrait un khey qui a fait ses preuves sur le front pour mener l’escouade
Moi je suivais les ordres timidement quand j’y jouais
Il faudrait un khey qui a fait ses preuves sur le front pour mener l’escouade
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
C’est pour ca que c’est essentiel le travail d’équipe dans ce jeu sinon tu passes tes parties comme ca
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
C’est ce que je jouais d’habitude car c’est un bon rôle quand on débute
On peut se faire une partie tout à l’heure si tu veux mais je risque de jouer vers 1h ou 2h du matin environ
On peut se faire une partie tout à l’heure si tu veux mais je risque de jouer vers 1h ou 2h du matin environ
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
En fait faut écouter les ordres de l’escouade normalement si c’est pas des noob ils te disent ou aller et indiquent à peu prêt les positions ennemies, toi tu te déplace prudemment en ayant constamment un œil sur ta carte et ta boussole pour savoir où toi tu te situes par rapport aux ennemies
C’est essentiel d’avoir toujours un œil sur la carte et la boussole pour comprendre ce qui se passe sur le champs de bataille en fait
Si tu cours la bite à l’air en rushant à la call of tu vas juste passer t’es parties à servir de cible de chair
C’est essentiel d’avoir toujours un œil sur la carte et la boussole pour comprendre ce qui se passe sur le champs de bataille en fait
Si tu cours la bite à l’air en rushant à la call of tu vas juste passer t’es parties à servir de cible de chair
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Sinon demain dans la journée je serais dispo et ouai ce serait cool d’être à plusieurs, une escouade c’est 5 ou 6 joueurs je crois
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
C’est la touche M (comme MAP) en général sur ce genre de jeu, sinon regarde dans les commandes
Faut l’ouvrir à chaque fois donc fais le quand t’es à couvert de préférence …
Faut l’ouvrir à chaque fois donc fais le quand t’es à couvert de préférence …
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Je l'ai pas installé,j'ai fait pause à 20% (j'ai déjà Post Scriptum pour lequel j'ai fait une présentation dans le forum JV) ,mais si vous jouez ensemble alors je viendrais.
il y a 6 mois
J'ai joué deux heures c'est vrai que les maps sont beaucoup trop grandes sans véhicules c'est un enfer + les parties durent tres longtemps
il y a 6 mois
Lartois
6 mois
Je l'ai pas installé,j'ai fait pause à 20% (j'ai déjà Post Scriptum pour lequel j'ai fait une présentation dans le forum JV) ,mais si vous jouez ensemble alors je viendrais.
il y a 6 mois
Cool on joue demain dans la journée avec @Jean-tube si t’es chaud
Je vais voir en tout cas dans peu de temps
il y a 6 mois
Enculeurdemodo
6 mois
J'ai joué deux heures c'est vrai que les maps sont beaucoup trop grandes sans véhicules c'est un enfer + les parties durent tres longtemps
Tous les jeux de guerre type simu a grande échelle ont de grandes map comme ça
Par contre ouai ça manque de véhicule dans ce jeu, je préfère quand on part tous en équipe en véhicule comme dans arma
Sur hell let loose il faut que les escouades déposent des postes de respawn aux bons endroits stratégique et à l’abris des ennemis (il y a besoin de ressources pour ça) et si c’est pas fait ça bah c’est la merde t’es obligé de spawn à 3km
D’où aussi l’importance de bien jouer en équipe et avoir un chef d’escouade qui donne les bons ordres
Lui même suivant les ordres du général
Par contre ouai ça manque de véhicule dans ce jeu, je préfère quand on part tous en équipe en véhicule comme dans arma
Sur hell let loose il faut que les escouades déposent des postes de respawn aux bons endroits stratégique et à l’abris des ennemis (il y a besoin de ressources pour ça) et si c’est pas fait ça bah c’est la merde t’es obligé de spawn à 3km
D’où aussi l’importance de bien jouer en équipe et avoir un chef d’escouade qui donne les bons ordres
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Je vais voir en tout cas dans peu de temps
Ça marche khey quand tu veux
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Tous les jeux de guerre type simu a grande échelle ont de grandes map comme ça
ouais si t'as un chef eclaté tu spawn a 10km
il y a 6 mois
ouais si t'as un chef eclaté tu spawn a 10km
Voilà c’est ça en gros
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois