Les religions ont ete créée dans un but d'asservissement du peuple et pouvoir mieux les diviser
En revanche, Dieu existe mais pas celui inculqué par les livres sacrés
Oui surtout l’islam et le christianisme avec ses églises faites pour manipuler les masses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon bon khey, je crains qu'il ne te soit légèrement difficile de nous accuser d'être convaincus d'une chose quand toi même tu montres par ton discours que tu es fermement convaincu du contraire
à ceci prêt qu'à notre décharge nous avons 70 000 témoins dont des athées, des franc-maçons, des gens qui n'étaient même pas au courant qu'il était censé se passer quelque chose, le tout témoignant d'un phénomène jamais vu ailleurs et parfaitement inexplicable, le tout prédit plusieurs mois à l'avance par des enfants sans éducations et n'ayant derrière eux personne
En revanche, toi, tu n'as pour toute défense que ceci : "oui mais gneugneugneu j'y crois pas j'y étais pas"
Mais, mon bon khey, tu crois par défaut à à peu près tout ce qu'on te dit sans trop de soucis, sauf quand on parle d'un miracle, et ce sont les autres que tu accuses d'avoir ? Une position a priori ?
Tu crois l'intégralité ou presque de tes cours d'histoires alors que t'as rien vu, mais dès qu'on parle de miracle, là non... 2 poids 2 mesures
Je suis désolé de te l'annoncer mon bon khey, mais tout ceci ne sonne pas très crédible
à ceci prêt qu'à notre décharge nous avons 70 000 témoins dont des athées, des franc-maçons, des gens qui n'étaient même pas au courant qu'il était censé se passer quelque chose, le tout témoignant d'un phénomène jamais vu ailleurs et parfaitement inexplicable, le tout prédit plusieurs mois à l'avance par des enfants sans éducations et n'ayant derrière eux personne
En revanche, toi, tu n'as pour toute défense que ceci : "oui mais gneugneugneu j'y crois pas j'y étais pas"
Mais, mon bon khey, tu crois par défaut à à peu près tout ce qu'on te dit sans trop de soucis, sauf quand on parle d'un miracle, et ce sont les autres que tu accuses d'avoir ? Une position a priori ?
Tu crois l'intégralité ou presque de tes cours d'histoires alors que t'as rien vu, mais dès qu'on parle de miracle, là non... 2 poids 2 mesures
Je suis désolé de te l'annoncer mon bon khey, mais tout ceci ne sonne pas très crédible
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Oui surtout l’islam et le christianisme avec ses églises faites pour manipuler les masses
Si quand quelqu'un te montre le soleil la seule chose que tu es capable de voir c'est le doigt, c'est sûr que tu ne verras jamais rien de bien intéressant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Si tu cherches, y'en a, et y'en a même en vidéo si tu cherches, mais étant donné que tu pars du principe que ça n'existe pas, tu te diras de toute manière que c'est un trucage
il y a 2 ans
Si ça t'intéresse cherche, et je parlais pas de fatima en particulier pour les photos/vidéos
Perso il est 2h du matin et je vais aller me coucher
Bonne nuit à toi nonobstant
Perso il est 2h du matin et je vais aller me coucher
Bonne nuit à toi nonobstant
il y a 2 ans
Ça va ce n'est que la millième fois que je vois ce topic subversif
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les religions ont ete créée dans un but d'asservissement du peuple et pouvoir mieux les diviser
Non, les hommes ont simplement depuis qu'ils sont homme besoin d'une transcendance et d'une explication à leur présence sur terre.
Les hommes préhistoriques avaient leurs croyances. Nous ne sommes que leur successeurs.
Les hommes préhistoriques avaient leurs croyances. Nous ne sommes que leur successeurs.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non, les hommes ont simplement depuis qu'ils sont homme besoin d'une transcendance et d'une explication à leur présence sur terre.
Il paraît que "la nature" ne fait rien en vain
Donc, si "la nature" a fait de l'homme un animal cherchant Dieu, c'est sûrement pour une raison
Donc, si "la nature" a fait de l'homme un animal cherchant Dieu, c'est sûrement pour une raison
il y a 2 ans
Un Dieu comme dans le film Contact sinon rien (en encore, j'ai vraiment du mal à y croire)
En vrai -> l'athéisme / l'agnosticisme sont les seules voies satisfaisantes
Au passage, on doit être majoritaire ou presque en France
En vrai -> l'athéisme / l'agnosticisme sont les seules voies satisfaisantes
Au passage, on doit être majoritaire ou presque en France
il y a 2 ans
Ça va ce n'est que la millième fois que je vois ce topic subversif
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraît que "la nature" ne fait rien en vain
Qui a dit que la nature ne fait rien au hasard ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans