Les religions ont ete créée dans un but d'asservissement du peuple et pouvoir mieux les diviser
En revanche, Dieu existe mais pas celui inculqué par les livres sacrés
En revanche, Dieu existe mais pas celui inculqué par les livres sacrés
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 32 votes
Faux
Vrai
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit répondre à "Les religions sont fausses" ou "Les religions sont fausses et Dieu existe" ?
il y a 2 ans
Si tu parles des religions abrahamiques, bien évidemment qu'elles sont fausses.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
On doit répondre à "Les religions sont fausses" ou "Les religions sont fausses et Dieu existe" ?
A l'ensemble donc religion = fake par contre Dieu existe
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ben quand tu vois les vrais religieux, ceux qui vivent vraiment leur religion, genre les apôtres, les martys, les saints, les moines, ou Jésus par exemple, c'est pas trop leur but
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
A l'ensemble donc religion = fake par contre Dieu existe
OK. A voté
il y a 2 ans
J’ai mis faux car je ne suis pas d’accord avec tout, les religions sont faites pour cimenter les individus autour de croyance et d’une vision commune et après c’est devenu un outil de controle des masses
Sur l’existence de dieu je suis mitigé par contre, je ne me prononce pas définitivement, mais sur le dieu monothéiste oui il n’existe pas c’est pour les enfants qui ont besoin d’un père de substitution en vieillissant
Sur l’existence de dieu je suis mitigé par contre, je ne me prononce pas définitivement, mais sur le dieu monothéiste oui il n’existe pas c’est pour les enfants qui ont besoin d’un père de substitution en vieillissant
il y a 2 ans-PEMT
Si tu parles des religions abrahamiques, bien évidemment qu'elles sont fausses.
Toutes les religions y compris le christianisme
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas ça, l'homme blanc quand il rencontre le discours de jésus il en fait le christianisme et se sépare des autres mahométans talmudiques
il y a 2 ans
L'islam est né d'une libération de sperme sur les putes que momo se tapait
Toujours vivant
il y a 2 ans
J’ai mis faux car je ne suis pas d’accord avec tout, les religions sont faites pour cimenter les individus autour de croyance et d’une vision commune et après c’est devenu un outil de controle des masses
Donc il y à plusieurs intelligence supérieure au commun des mortels qu'on appelle dieu ?
Pourquoi pense tu qu'un seul et unique createur n'existe pas ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Donc il y à plusieurs intelligence supérieure au commun des mortels qu'on appelle dieu ?
Je parle conçu comme dans l’ancien et nouveau testament, tantot colérique, tantot menaçant, très humain dans son comportement quoi
il y a 2 ans
L'islam est né d'une libération de sperme sur les putes que momo se tapait
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pourquoi ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bah fatima en 1917 c'est du solide, et les miracles de guérison et d'apparition ça arrive relativement souvent quand on cherche. Après c'est comme tout, on ne voit que ce qu'on est prêt à voir, et si les athées disent souvent que les croyants sont biaisés, c'est aussi souvent le cas des athées
Genre tu pars du principe que les miracles existent pas, donc quand tu vois un miracle tu dis "aha mais y'a sans doute une explication rationelle c'est juste qu'on l'a pas", du coup tu le classes dans "en fait c'est pas un miracle", et hop, petit biais de confirmation
Genre tu pars du principe que les miracles existent pas, donc quand tu vois un miracle tu dis "aha mais y'a sans doute une explication rationelle c'est juste qu'on l'a pas", du coup tu le classes dans "en fait c'est pas un miracle", et hop, petit biais de confirmation
il y a 2 ans
Donc toi t'es pas là, t'as rien vu, rien entendu, mais tu sais mieux que les milliers de gens qui assistent aux miracles
Bah écoute mon bon khey, grand bien te fasse
Bah écoute mon bon khey, grand bien te fasse
il y a 2 ans