InscriptionConnexion
Image
:_cigarette_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Mec, j'y vais en mai, j'ai peur
:stupefait:
il y a 2 ans
profite tant qu'il y a encore des japonais d'origine, dans quelques années ça sera un marseille-bis
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
nigger dessu
:Kj_danse_shrek:
il y a 2 ans
profite tant qu'il y a encore des japonais d'origine, dans quelques années ça sera un marseille-bis
On va essayer de visiter des endroits encore préservés
:soralpleure:
il y a 2 ans
c'est une arme biologique
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
:Singe:
il y a 2 ans
"Les japonais doivent mourir" par des migrants kurdes

Streamable
Vidéo Streamable

bonne ambiance
il y a 2 ans
:WTF:
il y a 2 ans
Image
happy kebab dessu
:kjRGB:
il y a 2 ans
btg ça a toujours été comme ça la nuit
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Une photo d'un incident isolé c'est pour toi un pays entier voir un continent. ...
il y a 2 ans
Je rêve tant d'un monde où les étrangers de chaque pays sont des citoyens de seconde zone pouvant être crucifié, dépecé et mutilé en place publique pour bien moins que ça.
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Halal écrit en haut à gauche
:jesus_rire_2:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
btg ça a toujours été comme ça la nuit
les japonais se transforment en macaques la nuit?
:gene_malaise:
il y a 2 ans
les japonais se transforment en macaques la nuit?
:gene_malaise:
ça bois dehors devant les bars et les boites de nuits, y'a pas de poubelles dehors ça se transforme vite en dépotoire, mais c'est rangé nettoyé au premières heures du matin il reste plus rien après et rebelotte la nuit
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
ça bois dehors devant les bars et les boites de nuits, y'a pas de poubelles dehors ça se transforme vite en dépotoire, mais c'est rangé nettoyé au premières heures du matin il reste plus rien après et rebelotte la nuit
ok mais les macaques deviennent quoi? Ils sont nettoyés au matin aussi ou c'est comment?
il y a 2 ans
Je te ferai un retour fin janvier après mon séjour
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
"Les japonais doivent mourir" par des migrants kurdes

Streamable
Vidéo Streamable

bonne ambiance
Mais putain ces enculés fuient leurs pays de merde et viennent faire chier les autres ça me fume, quand est-ce qu'on sortira le lance flamme bordel
GIF
il y a 2 ans