Ça va s'empirer avec la chute de la natalité, la Corée du sud et le Japon road to tiers monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putain ces enculés fuient leurs pays de merde et viennent faire chier les autres ça me fume, quand est-ce qu'on sortira le lance flamme bordel
c'est des envahisseurs, ils fuient que dalle hein
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Je te ferai un retour fin janvier après mon séjour
Cool tu vas où ?
il y a 2 ans
Je te ferai un retour fin janvier après mon séjour
en vrai en dehors des quartiers chauds ou full immigrés c'est tranquille de fou
bon ça va pas durer, on sait tous comment ça se passe. D'abord ils envahissent quelques zones puis ensuite
bon ça va pas durer, on sait tous comment ça se passe. D'abord ils envahissent quelques zones puis ensuite
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Cool tu vas où ?
Osaka mais je vais peut-être faire une journée à Kyoto, histoire de rentabiliser mon JR Pass
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je rêve tant d'un monde où les étrangers de chaque pays sont des citoyens de seconde zone pouvant être crucifié, dépecé et mutilé en place publique pour bien moins que ça.
T'inquiète, on y vient
J'aime ma signature
il y a 2 ans
c'est des envahisseurs, ils fuient que dalle hein
Justement pourquoi personne n'est foutu de les traiter comme tel

il y a 2 ans-PEMT
Justement pourquoi personne n'est foutu de les traiter comme tel
leur premier ministre s'est fait suicider et direct après ils ont adopté des lois pro-immigrations
el hasardo
el hasardo
il y a 2 ans
leur premier ministre s'est fait suicider et direct après ils ont adopté des lois pro-immigrations
el hasardo
el hasardo
"Mets-moi quelques nègres, quelques bougnoules, des pajeets mais PAS DE BLANCOS !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBeauFermier
2 ans
"halal" sur le mur c'est normal
halalu-dessu
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0